Problème talent JcJ Mère de la Tanière

Depuis ce jour, je n’ai plus le bonus de 15% aux points de vie que doit apporter ce talent. Est-ce normal??? Sinon, est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi???

PS: désolé pour le doublon, j’avais posté avec le mauvais perso

Yo, fonctionne seulement en Jcj (arène bg etc), et éxterieur si t’es en WM on. en dj et raid annulé.

Merci pour ta réponse, mais je le sais bien. Tout fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui, où j’ai plus le bonus en extérieur… pas fait d’arène ou bg…
Tu n’as pas le problème toi?

  • Guardian

    • Damage caused by Protector of the Pack (PvP Talent) can no longer be absorbed or reduced by damage reduction effects.

    • Brambles will no longer deal damage after suffering damage from Protector of the Pack (PvP Talent).

    • Den Mother’s (PvP Talent) increased maximum health effect no longer affects the Guardian Druid.

Ok super merci pour la réponse… même si ça devient vraiment un talent useless… encore un nerf druide quoi

Après une semaine, je livre mon ressenti… eh bien en jcj ouvert, je me fais plus souvent tuer qu’auparavant et pourtant je ne suis pas parmi les derniers en ce qui concerne le coeur et la cape… ces 15% de points de vie en plus étaient souvent salutaires, ça représente grosso-modo 1/6ème de la vie, et quand on voit les dégâts magiques qu’on peut se prendre, ce n’était pas de trop…
Bref, merci blizzard pour le nerf…

au début j’ai cru a un bug tellement c’étais gros mais non ils on encore oser faire du la daube avec notre classe franchement c’est n’importe quoi perso c’est bon j’ai ma dose bye bye wow

le pire c’est que les autres en profite mais nous non ils se rendent compte de la débilite du truc?