Problème tour des mages

Bonjour cher confrères et consœurs,

Je viens vers vous car je rencontre un problème : j’ai décidé de m’attaquer à la tour des mages en spé démonologie mais ça ne se passe pas comme prévu.
Le combat se passe plus ou moins bien, j’arrive à avancer seulement voila lorsqu’arrive le moment fatidique où le voyant des runes commence à incanter le « savoir ancestral » je le focus, casse le shield, utilise le lancer de hache d’Arakfazag (c’est le petit nom de mon gangregarde) et … rien ne se passe j’ai l’impression que l’interrupt ne fonctionne pas et/ou que le combat considère que le shield est toujours actif.

Quelqu’un aurait réessayé le combat en démonologie depuis la nouvelle extension ? Suis-je le seul à avoir rencontré ce soucis ?

Merci d’avance pour vos réponses

Hello,

J’ai essayé et réussi ce combat pas plus tard qu’hier !
Je n’ai pas eu cette problématique, le gros shield à casser ne m’a posé aucun problème (il restait dans les 70% de temps restant quand il explosait).

Perso, c’était plus la « surcharge » d’information qui m’a posé problème, que j’ai résolu avec un weak-aura (trouvé sur wago et adapté pour la version fr, certains affichages se déclenchant selon le texte d’une emote).

Tu peux assurer le coup et lancer le grimoire si tu vois que le stun / silence du GG ne fonctionne pas ?

Vu que c’est frais, ça donne :
1- Malé langage sur le caster en évitant les zones (lances / haches?)
2- Snare le gros qui devient en furie (on le bait et on tp)
3- Les runes qui arrivent en 2 sessions
4- Lors de la 2ème session de rune, y’a le stun sur le sang du père à lancer (hard cc)

Rebelotte avec en plus :
5- Des valkyres à éviter (juste bien se placer)
6- Un bouclier à péter

J’avoue que j’ai pas essayer le grimoire à ce timing là, je vais retourner essayer ça et je tiendrai au courant :slight_smile:

Edit : Bon le soucis ne s’est pas posé aujourd’hui je sais pas trop pourquoi mais au moins c’est réglé