Bien le bonjour,
Depuis ce matin, je tente de transférer mon personne du serveur Hyjal à celui d’Ysondre mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque je valide le transfert, cela me met constamment le message suivant: " Une erreur s’est produite merci de revenir plus tard"
j’ai vérifié la boîte aux lettres ingame du personnage elle est vide . Je ne vois pas d’où vient le problème
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
Tu as testé en supprimant cookies et cache de ton navigateur ?
Tu n’es pas connecté sur le compte/personnage ?
Un transfert de personnage ne peut se faire qu’ingame sur la page de sélection des personnages
ta bien vérifié TOUS les prérequis de la FAQ avant de migrer ?
perso j’ai migré un perso hier soir et j’ai eu aucun soucis.
Ah c’est nouveau ça, j’ignorais.
La FAQ en question :
Hello, j’ai le même problème… Cela fait 3 jours bientot et je n’ai aucune nouvelle de Blizzard… J’ai même installé FF14, je me suis dis si c’est pas réglé avant que la Hype FF14 me prenne je me désabonne et ciao !
Bonjour à tous,
Nous ne serons pas en mesure d’intervenir sur des soucis d’achats de services aux personnages depuis les forums, comme cela pourrait demander la vérification de certaines informations personnelles. Nous vous invitons donc à soumettre une requête à ce sujet si vous ne l’avez pas déjà fait.
1 mention « J’aime »
Perso je l’ai fait depuis mercredi matin 10h… Toujours aucune réponse… J’ai meme twitter hier soir tellement c’est idnamissible la réaction du MJ: « sous 24h on traitera votre demande… » oui oui… 4 jours aprés toujours rien. Comment voulez vous qu on vous prenne au sérieux?
Mon personnage est toujours en erreur… Depuis mardi 10h du matin. On fait comment?