Bonjour a tous et à toutes .
J ai enfin loot les dagues légendaire croc du père sur mon rogue ! Mais je n’ arrive pas a les transmo malheureusement . Je ne peux pas transmo les deux en même temps donc je les ai transmo en gardant une seul à tour de rôle , cela a fonctionné mais quand je m équipe des deux une garde l apparence de mon arme de base … si jamais quelqu’un a eu ce même soucis et a trouvé une solution j en serais ravie qu il me l’a partage ^ ^ bonne journée à vous !
Salut, il faut que tu cliques droit sur l’arme dans l’interface de Transmo, et tu auras le choix avec les 2 dagues.
Ce n’est pas un bug mais comme rien n’est indiqué non plus il faut parfois chercher
Effectivement c est comme les forme de légion du druide Merci beaucoup Tårask maintenant des que j’ aurais un bug transmo que je connais pas je ferais clique droit xD
je sais pas si ce forum date ou pas mais j’ai aussi le même problème que toi Venöm, et j’ai essayer ce qui à été conseiller… Et ça marche pas…
Tu as la forme « finale » des dagues ? Si oui, clique droit sur la dague dans l’interface de transmo
j’ai déjà essayer, ça ne fonctionne pas. Et ou dois-je clique droit déjà ?
Tu vois, à droite tu as les armes (toutes tes apparences de dagues obtenues). Sur l’apparence (pas sur ton arme dans la fenêtre de gauche), tu fais un clic droit sur les Crocs du Père