Bonjour,
J’ai débloqué récemment deux formes de base de Légion pour l’ours et le chat (noir et turquoise), mais impossible de transmog ces formes sur mon troll zandalari.
Lorsque je vais chez le transmo, je peux modifier l’arme sans souci, mais mon personnage reste dans sa forme troll, même si je choisis « armes prodigieuses » dans le menu en haut à droite.
J’ai bien essayé de faire un clique droit pour passer aux deux propositions « noir » ou « turquoise » mais rien n’y fait, même la couleur de l’arme sur le perso ne change pas.
Est-ce un bug ?
Merci pour votre aide !
C’est chez le coiffeur pour les formes de druide.
Sinon pour les armes prodigieuses elles sont rangées par catégorie d’armes.
Merci pour la réponse.
Le coiffeur ne me propose que des changements de couleurs, pas de forme animale.
J’arrive bien à trouver les armes prodigieuses mais mon personnage ne change pas de forme, comme je peux le voir dans pas mal de vidéos qui expliquent comment fonctionne cette option.
Ça peut prendre un peu de temps à être pris en compte pour les nouvelles formes. Hésite pas à retenter dans une heure.
Tu ne peux pas changer de formes en transmogriffant, c’est chez le coiffeur.
1 mention « J’aime »
Merci Mamiezaza ! C’est en effet désormais chez le coiffeur ! Désolé pour la remise en question.
Mon souci est réglé.
C’est pas grave, ça surprend beaucoup de gens ^^