Problème "Une nation unie"

Salut à tous !

J’ai un problème avec le haut-fait « Une Nation Unie ». J’ai les deux haut-faits à réaliser dedans qui sont validés, mais il y a ce petit « - Une nation unie » juste au dessus de ces deux haut-faits qui semble être le problème pour valider le haut-fait « Une Nation Unie ». Savez vous à quoi il correspond ? Et plus simplement, savez vous ce qu’il me reste à faire pour valider mon haut-fait ? Je crois savoir qu’il faut assister à une réunion sur une place à Boralus avec Katherine Portevaillant je crois, mais quand je m’y rend, il n’y personne, et si c’est une quête je ne sais pas par où la commencer…

Enfin voilà, je vous en remercie d’avance, et n’hésitez pas à me dire si je n’ai pas été assez clair !

Salut,

faut finir ça

(tu peux parler au pnj pour skip le donjon, y a plus besoin de le faire, mais y a besoin de valider la quête pour la suite)

et une fois ça validé, tu devrais avoir la suite

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je me situe dans le même cas de figure, après avoir signalé plusieurs fois le soucis que je n’ai pas la quête " Une nation Unie", le MJ m’a dit que je devais monter ma réputation portvaillant a exalté. Hors il me semblait que les pré requis de réputation ne sont plus un soucis… alors j’aimerai savoir comment avoir cette maudite quête car je rage 2jours a Chercher partout.

le prérequis de réputation n’est plus nécessaire pour débloquer les quêtes ou pour débloquer les races alliés

d’après les commentaires de wowhead, pas besoin d’être exalté

« I was not able to get the quest and didnt see Greymane in the Harbormasters Office. Turns out its cause i had send the fleet and he was over in Nazjatar. I abandoned the quest and he returned and i was able to get it done lol. Writing this incase anyone else ends up stuck like me lmao. »

« If you’re on Shadowlands and you’re still stuck after completing « Siege of Boralus: Lady Ashvane’s Return », check if you took the quest « Tides of War » located in the middle of Trade District. Hope this helps. »

tu devrais trouver dans tout les commentaires un truc qui te débloque au pire

Merci pour ta réponse, malheureusement je ne trouve rien, j’ai fais toutes les quêtes de la zone, je n’ai plus rien a faire hormis le front de guerre pvp. Mais de mémoire ça n’a rien a voir… Car j’avais débloqué l’Orc Mag’har du temps de BFA avant de faire une longue pause.

faut regarder du côté de nazjatar ptet

"You cannot receive the quest to attend the council meeting in the square after compleating « Siege of Boralus » if Cyrus Crestfall is waiting for you to sail to Nazjatar. You will have to sail there first, then return. Otherwise Genn Graymane will not be in the building to send you to the council meeting.

Not only are these two quests completely unrelated, but the quest givers are not the same. This is just a mindlessly frustrating situation, and I hope no one else has to go through it."

" completed Siege of Boralus and did the opening part of Nazjatar and Genn was not in the harbor office – he was on the ship in the harbor and in Nazjatar but I could not get the quest from him. I went back to Stormwind, however, and the quest to start the opening sequence into Boralus was back. So I picked it up, l attended the War Council, etc., and Genn showed up with this quest when it was time to talk to Cyrus"

" As of writing, you also cannot pick up this quest if you have The Wolf’s Offensive."

1 mention « J’aime »

Merci a toi, le problème est résolu. c’était juste que je devais tp SW ensuite revenir pour faire pop le bon donneur de quête.

1 mention « J’aime »

oui, truc tout bête mais on y pense pas forcément (surtout qu’à l’époque, ça se suivait sans soucis les quêtes)
tant mieux si c’est résolu :slight_smile:

bonjour à tous,
me voila bloqué avec ce hf d 'une nation unie, je pense avoir fait toutes les quêtes ,
ca fait une semaine que je cherche , c’est un peu le but du jeu j 'avoue mais la je craque ,
je voudrais débloquer la race, a boralus il me reste plus que le pvp le front de guerre, et a nazjatar deux quêtes pour monter son allier a 5 et une autre, et le cœur d’azeroth, dans les ténèbres, je rêve ,

que dois je faire ?

merci pour votre aide ,

très sincèrement, Warmode

Tout pareil ! Tout le monde dit que les pré requis de réputation n’ont plus lieu d’être et pourtant je trouve pas le début de la quête !

Je déterre le post mais je pense que ça pourra aider pas mal de monde vu que j’ai galéré ici aussi.
Pour débloquer ‹ Nation Unie › la chose est simple : faire la quête ‹ Un monde à l’agonie › donnée par Magni Barbe-de-Bronze à Boralus qui donne accès au collier d’azérite. Cela vous amènera à débloquer la D.A.M.E et la suite vous débloquera l’accès aux quêtes de la campagne militaire. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même genre de problème. Je suis dans l’ambassade de Hurlevent devant les bannières.
Quand je clique sur la petite loupe la liste des pré requis s’affiche. Ils sont toutes affiché en vert mais je n’arrive pas à valider la race Kultirassienne.

QQ1 saurait pourquoi svp ?

Merci

Peri

Bonjour,

J’ai trouvé : à l’ambassade un personnage donne une quête dite bas niveau.

En fait, la quête lance une longue suite qui n’est pas bas niveau du tout puisqu’à Kul Tiras les mob sont lvl 60 (alors que j’étais lvl 60).

Peri