Problème VUDHO affixe détonant

Bonjour,

tout est dans le titre ,il arrive que parfois je ne puisse plus caster un seul sort quand le débuff détonnant est présent .
J ai beau cliquer ,plus aucun sort ne part.
Y a t’il un réglage a effectuer ?
Ce qui est étonnant c est que ça ne le fait pas tout le temps .

Merci de votre aide.

Bonjour,

Les sorts qui ne partent plus, c’est généralement le signe que ton interface à planté (partiellement ou totalement).
Ça arrive lorsqu’un addon essaie d’effectuer une action qui n’est pas autorisée par le jeu, ou qui était autrefois autorisée et qui a été bloquée (plus communément appelée « tkt c’est pas à jour mais ça fonctionne »).

Tu peux nous lister tes addons ?

Merci pour ta réponse ,
pour ce qui est des add ons c est du classique :Dbm, skada, Threat plates, raider Io, Maxcam et vudho.
Tout est à jour.

Merci pour la liste.
Je me suis un peu trop avancé dans mon premier message, je ne vois rien d’excessivement ancien.

Peux-tu activer l’affichage des erreurs Lua avec ces 2 commandes, et me dire si tu as une erreur qui s’affiche au milieu de l’écran lorsque le souci se produit ?

/console ScriptErrors 0
/reload

Salutations à toi ! :v:

Essaie une petite manip simple, supprime les dossiers « Cache » & « Interface » dans tes fichiers WoW Retail.

Après tu désinstalle ton addon, puis, tu le réinstalle.

Peut être que cela peut aider ? :vulcan_salute:

Bon courage à toi,

S’il supprime le dossier Interface, il supprime le dossier des addons. Donc pas de désinstallation possible.

Il serait donc prudent de faire une sauvegarde avant de tout supprimer :).

Aucune erreur ne s’affiche .
Ma solution arrive ,on est mardi donc plus qu’un jour d’affixe détonnant avant quasiment 2 mois donc mon problème est quasiment reglé ! lol
Merci à vous pour vos réponses.

Apres avoir eu le même soucis , j’ai cherché un peu sur le net .

Va dans spells/misc et dans l’onglet « sélection automatique du sort » , tu décoches « nettoyer » .

bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci au top ! la manip fonctionne chez moi.