Bonjour,
Petite question de Warcraftlogs. Je prends régulièrement les Logs live. J’ai dû faire une mise à jour de l’application warcraftlog aujourd’hui. Depuis, quand je lance mon addon, et que je clique sur « View report » rien ne s’enregistre et j’ai ce message qui apparait : This report contains no fights yet.
Une idée ?
Dans la barre "choose the logs subdirectory of your game installation J’ai sélectionné mon dossier logs.
Dans Enter a description for the report : je n’ai rien mis car je ne mettais jamais rien
Dans chose the guild you want to upload to :
Personnel Logs, EU, public
Il faut que tu active les logs avancés dans les options réseau et également que tu tape /combatlog
Cete commande va enregistrer tout les fights auquel tu participera et c’est ce fichier que warcraftlog utilise. Une fois que ton report est dispo tu peux supprimer le fichier pour éviter qu’il te bouffe de la place pour rien.
N’oublie pas que tu devra taper la commande à chaque fois avant de log. Y a des add-ons qui le font pour toi mais j’en ai pas sous la main à te proposer
Bonjour
normal Curceforge/overwolft on repris le logiciel
il faut installer la dernière version qui est a part
par ici
ht tps://www.overwolf.com/app/RPGLogs_LLC-Warcraft_Logs_Companion
Punaise mais de nouveau ça ne prends pas les logs ! ça me dit "reported created Live jogging has started. Mais quand je finis ma clé, rien n’est enregistré. Le rapport est vide. j’ai mis LoggerHead, les logs sont activés. Mais les logs ne se prennent de nouveau plus
Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.