Problème WQ Suramar

Bonjour, je me permet d’ouvrir un nouveau car depuis hier quand je veux réaliser certaines WQ à Suramar, quand je rentre dans une zone ou je dois réaliser la WQ, les PNJ disparaissent, j’ai rencontré le soucis notamment dans plusieurs quêtes :
Celle avec les affiches,
Celle ou on doit défendre la livraison d’Arquevin,
Et actuellement celle ou doit secourir les réfugiés désespérés.

J’ai eu beau désactiver Elvui, entrer et sortir des zones, relancer le jeu, rien n’y fait.
S’il y a une solution, je suis preneur, merci d’avance

Salut,
Tu n’aurais pas commencé une quête qui pourrait phaser la zone?

(PS: les problèmes de phasing ne viennent pas de tes addons ou de ton ordinateur.)

Hum, bonne question ! J’ai fait le HF “le bon suramaritain”. Et toutes les quêtes réalisées sont clôturées.
Du coup, je me prends pas la tête, même si le problème m’ennuie, j’ai mis de côté celles qui me posent soucis, quand bien même ça m’ennuie de ne pas les faire et donc de perdre des points de réputation faciles.

Ce sont les expéditions qui donnent le plus de réput… Tu as quelles quêtes dans ton journal de quête à suramar?

Les seuls points d’exclamation qui me restent sur ma carte sont :

• Répression (zone Meredil)
  • Les effets de Thalyssra (près du vignoble il me semble)
    Sinon je n’ai plus aucunes quêtes dans mon journal :wink:

Et en WQ (si c’est ça ta question) :

• Droit d’asile (celle qui fait disparaître les pnj)

Cette quête phase suramar. Je te conseille de la terminer et de réessayer

Effectivement, il fallait faire ces 2 quêtes, qui m’amenait à commencer le HF “Insurrection”, quand la balise vers le domaine lunastre a été détruit et je dois activer celle de la terrasse sempiterlune.
Dès que je l’ai achevée, j’ai vu un rare apparaître, c’est la que je me suis dit que je peux faire la quête, et c’est le cas.

Pas évident quand le jeu te propose une WQ et quand on ne peut pas la faire :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »