Problèmes avec les anciens GPU

Bonjour, même problème avec mon matériel,

Ryzen 5 1600X
16go ddr4
RX480 8Go à jour
nvme 250go

Tout était fonctionnel jusqu’à la MAJ, depuis, dès que je veux lancer le jeu, celui-ci charge, le monde charge puis 10sec dans le jeu et écran noir, je ne peux plus rien faire hors mis reboot…

J’ai tout tenter d’ancien driver, les nouveaux, maj windows, vidé le cache wow … Rien y fait ! Comment comptez vous gérer le fait que nous perdions des journées de jeux pour un problème de votre fait ?

Car j’ai repris 1 mois de jeu justement prépatch (2semaine avant…), et cela fait 3 jours que je perd sans aucune raison …

plusieurs semaines ? c est a dire a noel

J’ai le petit triangle mais je peux lancer le jeux par contre je rage car j’ai une GT 1030, qui est compatible DirectX 12 …j’ai changé cette carte il y a 6 mois

Merci Gorbäd, c’est ta solution qui a résolu mon problème. Tu es plus efficace que le support Blizzard, apparemment…

1 mention « J’aime »

Depuis la maj quand je lance le jeu je n’ai que le son et l’icone de la souris (gant) Mais pas d’image ; rien. Comme si le jeu était transparent.
J’ai tout essayé : réparer. réinstaller, maj des pilotes…
Rien a faire.
Sur Alienware
GTX 980M
DirectX 12.
core i7 (8CPU) 2.7GHZ
Wow classic, ainsi que le PTR Classic, fonctionnent comme il faut.

réussi à lancer wow en utilisant « Argument de ligne de commande supplémentaire » « -D3D11 ».
Mais ça me dit que ma carte graphique n’est plus à jours.

Bonjour. Mon PC fonctionne sous CPU G 4400 et carte graphique GeForce GTX 1660. Depuis quelques jours j’ai de gros soucis de lags dans WoW. Est-ce que ma configuration est suffisante ? Vais-je avoir des problèmes pour Shadowlands ? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

peut on avoir un état de ce problème à l’heure actuelle ? impossible d’envoyer une simple requête depuis votre site et ce depuis 3 jours.
Tous les serveurs FR étaient à Versailles ? =/

J’ai eu un message de carte graphique obsolète (mais elle est bien capable de faire tourner wow) et depuis impossible de voir les pnj important à orgrimmar, les TP pour les autres villes, les donneurs de quêtes etc…
Je compte reprendre wow mais honnêtement autant savoir tout de suite si je vais rencontrer des difficulté à la sortie de la nouvelle extension. J’aimerai ne pas gaspiller mon argent.

Merci

aucun souci pour ma part j’ai aussi une 1060
je trouve que le jeu est même plus fluide qu’avant et je peux même monter les détails en full sans que ça lag bon j’ai aussi un gros i7 derrière ça aide peut être

Bonjour,

Une AMD Radeon HD 6570 permet-elle de jouer à votre jeu vidéo ?

Cordialement,

Clém

c’est pas ta config qui te fait lag mes ton debit internet deco ton modem 15sec tu rebranche est sa regle tout