Problèmes courriers

je n’arrive plus à voir mes courriers en jeu, j’ai essayé sans addon, j’ai essayé de reinitialiser mais rien n’y fait. J’ai aussi essayé sur un autre PC et même problème, donc j’imagine que c’est un problème réseau entre wow et mon fournisseur d’accès ? Je suis chez orange ! D’autres ont le souci ?? C’est méga bizarre tout marchait bien y a quelques heures

même problème la poste fait gréve sur wow

Ouf rassuré de pas être le seul, ce que je capte pas c’est que si c’est généralisé pourquoi personne ne se plaint ? Tu es d’ysondre, moi ça marche pas sur Medivh

j’ai aussi des persos sur medivh et c’est la même chose

Idem, achat de kit Planneur Gobelin , l’icône de courrier à côté de la Map est présente mais rien dans la boîte aux lettres.

Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd’hui. Tout d’abord, impossible d’envoyer du courrier, le courrier ne part pas. En changeant de zone, j’ai pu envoyer mais il n’est pas arrivé ! L’icône courrier est là mais la boite est vide. J’ai tenté via l’assistance récupération de courrier envoyé de le récupérer, ça a juste fait changer l’icône courrier d’un perso à un autre et boite toujours vide.
Avez-vous pu résoudre le problème ou le courrier est perdu dans un lieu où même le maitre de poste est incapable d’aller ? :stuck_out_tongue:

Hello, j’ai aussi le même problème sur Suramar.
En plein raid, impossible de ramasser sur Plaie-de-nuit donc je quitte « Retour à Karazhan », l’icône courrier apparait mais impossible de récupérer en boite aux lettres. J’ai tenté d’envoyer du courrier avec un reroll pour débloquer mais impossible aussi, ça bug :confused:

Pareil ici, impossible d’envoyer un courrier à un perso du même compte

Hello,

Même problème de mon côté …

Salut,
Même soucis pour plusieurs personnes sur Ysondre :confused:

1 mention « J’aime »

bonsoir j’ai me meme soucis sa me rassure que je ne sois pas le seul , j’ai reçus du courier je ne le vois pas dans la boite aux lettres.

je viens d’essayer, ça semble rétabli

je confirme ça fonctionne ^^

Ca ne fonctionne pas sur mes perso ( YSONDRE ) :s

ça refonctionne :wink: !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Pour ma part il aura fallu attendre le reset journalier pour recevoir le courrier perdu. mais ça fonctionne :slight_smile:
Bonne chasse !

1 mention « J’aime »

Hi, j’ai attendu ce matin pour enfin recevoir mon courrier et ma Wyrm des braises incandescentes dans le boite aux lettres :stuck_out_tongue:
Bon jeu à tous !