Problèmes d'affichage/chargements en tout genre

Oui c’est vraiment étrange… Je suis persuadé que ça vient d’eux personnellement. Ma config est tout de même assez récente et les pièces sont en très bon état, je n’ai pas non plus installé de logiciel bizarre ou quoi que ce soit depuis la fois ou tout allait bien en jeu.
Et il n’y a vraiment que sur WoW que je galère. Sur tout les autres jeux, tout roule parfaitement et en ultra :sleepy:

Idem, je n’ai aucun problème avec d’autres jeux et puis ce problème existe depuis BFA uniquement.
Mais Blizzard n’acceptera pas de reconnaitre que cela peut venir de lui.

Bonjour.

Je donne des nouvelles après plusieurs mois.
Le problème venait bien de Blizzard comme je m’en doutais.
J’ai repris depuis quelques jours. Depuis le dernier patch en date, tout refonctionne super bien. Plus aucuns problèmes à signaler.
Bien évidemment je n’ai rien changé sur mon PC :ok_hand:

Bonne journée à tous !

Bonjour, j’ai exactement le même soucis et c’est vraiment usant.

J’ai eu ce soucis sur 3 config différentes :

Ryzen 2600
Gtx 1060 6gb
16go ddr4 3200 MHZ
Vieux disque dur

I7 8750
Gtx 10606gb
8go ddr4
Disque dur récent

Ryzen 2600
Rtx 2060
16 go ddr4 3200 MHZ
Meme disque dur que la première config

C’est vraiment aléatoire pour mon cas, cela faisait quelques temps que j’en avais pas eu de soucis, mais hier sur 3 matchs d’arène (3v3) j’ai eu 1 wow error et 1 fois le dit bug.

J’ai déjà tenté de réinstaller wow et comme vous avez pu le voir sur une autre config ça me faisait le même soucis.

Sur me feeling pour mon cas il serait très probable que cela vienne de mon disque dur qui est quasiment plein et vieillissant (5200Tr / min) de plus Blizzard recommande de jouer sur disque dur, et cela explique les chargements long, zones non finies de charger etc
J’ai acheté un second SSD (le premier n’est que pour Windows) que je recevrais lundi, je testerai dessus.

Je vous tiens au courant

Bonjour Holycheese,

Ce sujet datant de novembre, il sera préférable d’en ouvrir un nouveau dans lequel vous donnerez une description précise des difficultés que vous rencontrez si le problème persiste après le changement de votre disque.

Le contenu du message d’erreur que vous retrouverez dans le dossier World of Warcraft \ retail \ Error sera utile. Une description de votre configuration également.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !