Problèmes d'arbre de talent héroïque

Bonjour, bonsoir. Voilà, je viens ici me plaindre parce qu’apparemment, Blizzard ne sait pas corriger un bug. Bon, je vous explique le topo. Donc tout commence lors de la première mise à jour (celle où Terremine a été ajoutée) le 05 mars, je me connecte sur mon prêtre, et je vois que j’ai encore 10 points de talent à mettre dans mes arbres de talent héroïque. Au début, j’ai directement pensé à un bug d’interface avec mes addons ou je ne sais trop quoi. Bon bah vous vous doutez bien, j’ai fait toutes les manipulations afin de régler ce problème, et après toutes mes tentatives, rien ne règle le problème. Donc je pense alors à une corruption de mes fichiers wow. Donc entre-temps où je désinstalle wow, j’ai demandé à mon frère (qui ne joue à aucun jeu de base) d’installer wow sur son PC, et d’ouvrir le jeu en étant en appel visio. Il me montre les talents de mon prêtre, et j’aperçois que ce bug récurrent est toujours présent ! Je termine donc mon installation de Wow, rouvre mon jeu, et bien évidemment, le bug est encore et toujours là. Bref, je vous épargne d’autres détails, mais sachez que Blizzard m’a complètement envoyé bouler. J’ai ouvert 3x tickets, sur les 3x tickets, ils n’ont rien compris. Je leur ai fait des captures d’écran en plus pour qu’ils comprennent… Mais non, ils n’ont rien voulu savoir, et certains de mes tickets je les ai vus fermer par la main d’un responsable de blizzard. Super hein… Bref, je viens ici parce que je n’ai plus d’alternative, et on approche mercredi, et je n’ai rien pu faire encore comme activité (tel que mes gouffres ou M0). Et je ne peut pas jouer ma classe préféré, j’adore.

Ici je vous fais une liste de ce que j’ai déjà fait :

J’ai désinstallé mes addons (enfin, récupéré tous mes addons dans un autre dossier et les ai retirés)

J’ai supprimé le dossier cache dans le dossier « wtf »,

J’ai désinstallé Wow,

J’ai fait installer Wow sur une autre machine,

J’ai supprimé tous mes builds de talent sur mon prêtre,

J’ai utilisé une configuration de talent par défaut du jeu,

J’ai essayé de supprimer mon personnage et de le restaurer,

J’ai essayé de remettre mes talents un par un,

Voilà tout ce que j’ai déjà fait jusqu’à présent. Je tiens également à préciser une chose, quand j’ai été sur le PTR il y a de ça 3 semaines avant la mise à jour du 05 mars, le prêtre rencontrait déjà ce problème. Je l’ai signalé, mais visiblement, cela n’a pas empêché que ce problème me retombe sur retail. J’ai pourtant plusieurs fois durant les semaines qui ont suivi, signalé ce problème… Mais bon, le PTR je ne vois pas à quoi ils servent.

Voici les captures d’écran :

https:// imgur .com/a/ksNZjyB

https:// imgur. com/a/hkIdol4

Ce sera plus lisible ^^

et sinon pour mettre un lien sans avoir besoin de mettre des esapces tu peux selectionne ton texte et tu fais texte préformaté (icone </> dans le haut du cadre de réponse)

(ça donne ça https:// imgur.com/a/hkIdol4 )

j’espère que ton soucis se réglé en tous cas :slight_smile: