Bonjour,
Cela coïncide quasiment avec la 8.1 et c’est encore pire depuis quelques jours:
- le temps de chargement peut être extrêmement long et alors que mon personnage semble pourtant être loggé, je peux rester bloqué sur l’écran de chargement pendant plusieurs minutes
- Les personnages ennemis en arènes ou en BG par exemple peuvent simplement ne pas apparaître ou alors qu’après un certain temps
- Toujours en arènes ou en BG, le son des combats peut être décalé avec les actions
- L’ensemble des détails de certaines fenêtres (recherche groupe par exemple) peut mettre un certain temps à s’afficher.
Il est à noter que j’ai un PC de très bonne qualité avec carte graphique dernier cri et des pilotes à jour et j’ai d’ailleurs de très bons FPS et une très bonne latence. J’ai baissé les graphismes, j’ai essayé un repair de wow sans succès et j’ai alors réinstallé le jeu mais même si les problèmes sont moins “pires”, ils persistent…
Merci par avance pour votre aide
Même problème, le son qui fait du scratch en prime rien qu’en lançant le jeu, et si jamais j’arrive à le lancer après de longues minutes, en jeu c’est pratiquement injouable.
Bonjour à tous,
Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,
Je vous reconfirmerai cela après quelques jours mais cela semble en effet avoir tout changé !
Merci beaucoup
Hello, après moults tentatives infructueuses, la solution la plus simple a fonctionné chez moi : le repair.exe. Sachant que j’avais le même problème sur heroes of the storm j’ai suivi la même démarche et ça a fonctionné également ! On pense rarement au plus simple… Top !
Eh bien ça aura tenu 1 jour, je rencontre exactement le même problème qu’avant aujourd’hui pour Wow et Hots, je relance des repair… une idée ?
Ok j’ai reformaté mon pc, tout réinstallé, pendant un jour tout était merveilleux, et ce matin c’est reparti, temps de chargement m’empêchant de me connecter au jeu, jeu qui ne répond plus. Une véritable horreur. Je n’ai rien d’autre que battle.net avec wow et hots sur mon pc maintenant et aucun des deux ne fonctionne…
Bonsoir,
J’ ai le même probleme, des temps de chargement interminable. J’ ai remarquée que mon DD montait a 100% très souvent pendant que je jouai entraînent lag et chargement long.
Avez vous une idée ?