oui énorme problème de chat quelque soit le channel , il y a un délais entre l’écriture et l’arrivée sur le chat voire sur le jeu qui va de quelque secondes a quelque minutes
hier des message de test a Tarren mills écrit en /s sont arrivés effectivement en jeu près de 5 min après leur écriture …. et ce malgré le fait d’une déconnexion entre l’écriture et l’arrive du texte en jeu …. pire certains messages post daté sont arrivé après une discussion en whisp avec un joueurs après 10 min de temps entre l’écriture et l’arrivée in game
De mon côté on a le même problème en guilde, toujours quelques secondes de décalage, mais on a jamais eu plus de 5 seconde de décalage
Idem hier soir 5 minutes avant que mes messages soient distribués …
Pour trouver un groupe donjon c’est folklo pareil pour les conversations privées…
Actuellement, pour moi, il y a environ 1 minute sur Sulfuron…
ah ben tjr d’actu ce soir exactement 3 minutes entre l"écrit et le resultat sur le chat
enfin bref , classic c’est clairement pas vanilla ou les " modérateur et communauty manager "étaient présent sur le forum … Aguillar tu me manque tellement !
Y avait du décalage sur le chat sur retail aussi, c’était pas spécifique à Classic (juste au cas où)
Bonjour !
Il y avait effectivement quelques soucis de connexion avec nos serveurs hier mais tout devrait être revenu à la normale désormais.
N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème est toujours présent de votre côté malgré tout.
Navré pour la gêne occasionée et merci à tous pour votre patience.
Le problème persistait hier soir allant au debut de quelques secondes et de plusieurs minutes vers 23h
bon au final problème récurrent tjr pas réglé , ce qui est drole c’est que lorsque j’ai eu des problèmes d’achat d’abonnement , une personne m’a contacté dans les deux minutes sur le forum en passant en mode de discussion directe ….
mais pour regler les problèmes en jeu , il faut croire qu’une fois qu’on a payé , c’est bcp moins important ….
Je peux confirmer que nous avons bien reçu des signalements ces derniers jours et que le problème semble toujours être d’actualité. Nos développeurs continuent d’enquêter sur ce souci afin de le corriger le plus rapidement possible.
Notryme, le rôle de l’assistance est d’aider les joueurs qui rencontrent des problèmes de paiement, d’installation de nos jeux, ou sur certains bugs en jeu. Notre équipe n’a cependant hélas pas accès au code du jeu et n’est pas en mesure de corriger l’origine d’un bug.
Bonjour
le chat a toujours autant de problèmes ce n’est pas revenu a la normale