Ce qui est la preuve qu’il ne parle pas trop.
Je me dis que je dois être ultra chanceux d’avoir trouvé ma guilde sur WoW.
Jamais eu de conflits ou de dramas en 6 ans d’existence. Et oui, ça tient du miracle mais tout le monde aime tout le monde.
Après c’est une guilde EU et assez casual mais on avance à notre rythme.
Les « fragiles », les « solides »… Si tu connais l’histoire du chêne et du roseau…
Le roseau, apparence fragile, il plie, il se couche, il plie mais ne rompt point.
Le chêne, ce solide, il encaisse, il encaisse, et quand il tombe, il ne se relève pas, en plus il en entraine d’autres dans sa chute (dégats collatéraux).
Alors je préfère être ce roseau, quitte à passer pour « fragile ».
Tu as l’impression que y en a qui jouent leur vie sur ce jeu…
Tout est possible sur ce jeu tu sais Marybéatrice…
J’avoues, je me souviens du choc que j’ai eu la première fois qu’on m’a souhaité un cancer ou que mes parents meurent sur League of Legends.
Ce jeu aura quand même toujours la palme des joueurs les plus toxiques, immondes, et salés que j’ai vu :d
En vrai wow ça reste soft à côté. Et pourtant, j’ai pris du sale à l’époque, ça trackait mon facebook quand je faisais du sauvage ;o Une fois, après 7 mois d’arrêt, j’me suis reco à wow, et le premier message que j’ai eu c’est « salut » suivi d’une flopée d’insulte et de mon nom irl comme si c’était une menace :o
Je crois que le pire c’est ces gens qui trouvent que c’est tout à fait normal et qui balancent des « c’est comme ça, si tu supportes pas casse toi ».
Le monde devient de plus en plus triste au fil des ans vu que c’est pareil IRL.