Bonsoir, j’écris ce poste car j’en ai ral le bol des gens qui pensent qu’a eux, qui détruisent des gens fragiles juste pour leur plaisir personnel.
Hier soir, j’ai vécu la pire des mensonges en live directement depuis un stream sur discord pour dire que je parle beaucoup (voir sur l’écran d’un autre joueur un wisp c’est que la personne est vraiment un gamin). Y a des jours où je me demande si ses gens là disent ça parce qu’ils aiment pas les gens (donc asocial) ou si cela est fait exprès de peur qu’une personne leur pique leur place ?
Je n’ai pas apprécier cette façon d’agir et ce n’est pas la première fois que ça arrive dans les mmo de façon général.
Certaines personnes oublient facilement que des joueurs dans wow ce sont suicider à cause de comportements d’autruis.
Je me dit qu’avec la 9.2.5 ça va être le report à tout vas pour n’importe quel comportement et aussi ça me fait peur de la mauvaise utilisation de cette outils.
J’aimerais donc si vous avez vécus des faits similaire d’avoir aucune honte à en parler ici pour que Blizzard puisse prendre compte que de plus en plus de comportement toxique aussi font fuir les gens du jeu voir tue des gens.
Actuellement c’est très difficile de trouver des guildes qui recrutent avec un progresse identique au point sans doute devoir me retapé tout le progresse depuis le normal je trouve ça relou (surtout quand tu es pick up dans wow).
J’ai pas peur de dire ce que je pense et je m’en fou que ça plaise pas à ses gens là j’ai envie de pouvoir jouer avec des gens honnêtes qui ce moque pas des autres. Je ne le cache pas suis handicapé et j’ai aussi le droit au respect. sur ce bonne soirée