Bonjour, je reviens vers vous quelques mois après, j’ai voulu tester le dernier COD et j’y suis rester jusqu’aujourd’hui ^^ j’ai donc réactiver mon abonnement pour reprendre mon rogue et là une fenêtre s’est afficher : matériel modifié. charger les paramètres par défaut ? ( j’ai essayer les deux réponses et cela reviens tout le temps ). Et deuxième chose quand je change mes paramètres graphique en jeu rien n’est pris en charge quand je fais « appliquer » et une fenêtre s’affiche avec ceci ( world of warcraft n’a pu lancer l’application 3D ) j’avoue ne rien comprendre et ne pas pouvoir changer pour wow classic ne sera juste pas possible la qualitè est trop basse pour voir les textures et tout le reste donc svp aidez moi pour wow classic ! merci
Salut, Hips, première chose à faire :
Mettre à jour où réinstaller tes pilotes de carte graphique.
Salut ^^ déjà fait mais merci quand même ^^
Bizarre…
Tu lances le jeu en mode fenêtré ?!
Quelques pistes :
Activer la synchro verticale depuis le panneau NVIDIA
Autre possibilité, bug avec l’overlay à cause d’une autre appli en second plan qu’il faudra fermer avant de lancer le jeu.
Sinon, voir si il est possible d’une manière ou d’une autre de lancer le jeu en mode directx12
Non je ne le lance pas en mode fenêtré. Et je n’ai rien d’autre en arrière-plan et tout le reste je ne pense pas savoir le faire malheureusement.
Sinon dernière solution si tu ne te sens pas de trifouiller dans ton système, c’est de désinstaller et réinstaller wow. C’est un peu extrême mais bon, au moins, tu repars sur une installation propre…
Tu es un ally pas question de t’aider dsl !
Wow classic fait beaucoup de giga ?
Ça doit pas faire plus de 10 giga max
(Le vanilla faisait 5go de mémoire)
Salut,
Peux être un bug qui lance le jeu sur ton processeur au lieu de ta carte graphique ?
Avant de re-télécharger essaie de renommer tes fichiers « Interface » et « Wtf » en ajoutant « Old » devant, comme ça le jeu va en créer des nouveaux, ça peut aider.
Merci ça a l’air de fonctionner. La qualité n’est pas ouf même a 10 mais c’est plus fluide déjà un grand merci à toi
Ravie de t’avoir aidé