Salut,
J’ai une question qui concerne une grosse lenteur dans WOW depuis une petite heure. Une fois WOW lancé l’écran des persos met beaucoup de temps pour faire apparaitre la liste de mes persos. Chez une amie elle lance WOW mais la liste de perso n’apparait même pas, est-ce qu’il y a des problèmes avec WOW ?
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
1 mention « J’aime »
Je viens de me faire déco sauvage en prenant un TP, depuis, impossible de me reconnecter, même en changeant de personnages.
Bonjour,
je venais justement sur ce forum pour vérifier si le problème venait de mon PC car je n’arrive pas à accéder à ma page de personnages. Ca tourne dans le vide et ne se charge pas.
Bonjour, incapable d’accéder au menu personnages, Chargement de la liste des personnages tourne en boucle depuis 2 minutes.
Salut et merci pour vos message, ouf ça me réconforte…
Par contre pendant ce moment de lag j’étais sur BFA en train d’acheter des objets de décoration avec un de mes rerolls qui est exalté avec les factions de BFA et je les ai envoyé à mon perso principal qui lui n’est pas exalté avec ces factions de BFA mais il n’a jamais reçu par courrier les objets et mon reroll ne les a plus dans son sac, est-ce que vous pensez qu’ils sont perdu ou qu’il faut attendre que WOW refonctionne de nouveau ?
Merci encore pour vos réponses.
Oui impossible d’afficher le perso dans le menu.
ça fait aussi 2 jours que j’ai par moment une latence “monde” à +900.
Idem pour ma part (Archimonde), j’achetais de la déco pour chez moi
et hop déconnecté et impossible de revenir 
J’ai pu me reco entre deux mais ça a de nouveau crash. :’)
Pareil, j’ai pu me connecter deux minutes maintenant, ce sont les serveurs qui sont inaccessibles.
J’ai été éjecté du jeu et là c’est carrément Battlenet qui ne veut plus se lancer 
Idem, crash jeu, et impossible de reco
Wait and see…
A l’instant, impossible de me reco après un freeze en jeu sur classic. Impossible même d’arriver à la liste des royaumes. (chargement)
idem même l’authentification a battle.net est HS. Wait and see 
Bonjour,
Nos équipes techniques sont au courant de ce problème, et enquêtent actuellement sur une résolution rapide.
Merci pour votre patience par avance. 
2 mentions « J’aime »
Bonsoir , pareil , après avoir jouer un raid impossible de se reconnecter?
hello impossible de me connecter pour moi aussi
J’ai réussi à me co sans problèmes il y’a une dizaine de minutes en rentrant du taff, j’ai pris une déco et là impossible de me reco…
Idem. Pas de battlenet- pas de serveur. Et un perso coincé dans une ligne temporelle inconnue…
Impossible de se co non plus, ils sont sur le problème. Mais décidément … Pas de VF, et là problème de connexion, ça enchaine.