Problèmes de constant

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens vers vous car j’ai quelques soucis avec mon dps en monocible. Voir un très gros soucis, notamment un problème de constant. Je m’explique je monte à 45k un peu prêt en Burst puis je redescend extrêmement vite vers les 25-27k. Ce qui est étrange c’est que j’ai 336ilvl et les bonnes stats je pense du coup je ne sais pas de quoi vient le problème. Si vous pouvez m’éclaircir là dessus merci à vous

J’ai un peu le même souci en M+ ouep. Tout fonctionne correctement sur les trash si je me rate pas entre 2 packs, mais sur les boss c’est un peu la galère. On a un stuff à peu près pareil, excepté que je joue triple botte secrète et toi triple tir fatal. En essence j’aime bien prendre le sang de l’ennemi en principale.

Mais bon c’est variable, notre dps dépend trop de ces maudits dés à mon goût. Quand t’as le buff reset et que tous tes stun crit, ça part en vrille.

1 mention « J’aime »

Juste pour dire que j’aime ta transmo ! ^^
19/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le souci du hors la loi, c’est qu’il manque de quantité de compétences.
Le seul moyen de s’en sortir avec, c’est d’avoir un taux élevé d’exécutions du peu de compétences qu’il a, donc d’avoir de la hâte, autrement dit: De la vitesse d’attaque et de la régénération d’énergie, mais aussi plusieurs sources de critiques.