Problèmes de haut fait sur mon dh

Bonjour à tous,
J’aimerai me faire un dh dans l’Alliance vu que je joue Alliance pour le moment.
Le problème est que j’ai déjà un dh côté Horde sur Hyjal avec plein de haut-faits liés à Légion (c’était mon main à Légion) comme le vol aux Îles Brisées et certaines races alliées. Est-ce que si je supprime ce personnage qui est le seul a avoir ces HF’s, je garderai l’accès au vol en légion et les quelques races alliées que j’ai débloquée ?
Et pour toutes les transmos et cosmétique que j’ai déjà obtenu sur le dh H2 ?
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile: .

Les HF de fly tu devrais les conserver vu que c’est lié au compte le reste je sais aps

Salut,

Alors oui je te rassure, tu gardes le vol par contre pour le reste c’est une autre histoire, les races alliées ont le même système des deux côtés, donc il est naturel que tu farm aussi chez l’alliance (Voir HF « Jouer sur les deux tableaux »)

Pour les cosmétiques, quelques ensembles changent mais uniquement les jcj, pour certains (anciens) sets c’est juste un changement de couleur :slight_smile:

En espérant t’avoir aidé ^^

Je parlais des races alliées côtés Horde justement haha vu que c’est mon seul perso côté horde qui a les hf
et pour les cosmétiques c’est ceux liés uniquement au dh. Vu que je vais supprimer mon perso, le jeu va pas se dire que je crée un nouveau dh et que je n’ai rien débloqué sur celui ?

Pourquoi le supprimer ? Met le de côté et monte en un chez alliance haha :stuck_out_tongue:

Il veut peut être le monter sur le même serveur et du coup il peut pas ?
Je me trompe ?

Exactement :slight_smile:
A cause de la restriction qui fait qu’on ne peut avoir qu’un dh par royaume …
Si je le supprime et que je le laisse sur l’écran de récupération des personnages supprimés, est-ce que je peux le récupérer quand je veux ? (même si c’est dans 2 ans ?)

Sinon tu fais un DH sur un des autres serveurs qui est lié au tien ?

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas de perso assez haut lvl pour me créer un dh sur un autres serveur …

C’est pas faux, j’avais zappé la restriction par rapport au levels …

Sinon tu attends Shadowlands pour le faire sur le même serveur que ton perso Horde (car la restriction d’un DH par royaume sera levée à la prochaine extension).

Sinon tu remontes un perso level 70, puis tu fais un DH derrière. Ce n’est pas vraiment compliqué, tu fais un DK de race Alliée qui commence level 58, tu pex à la toundra, en 2-3h tu seras 70. :slight_smile: