Je vais théoriser ici. Je n’ai pas accès au jeu à l’heure où j’écris ces lignes. Je testerai pour être certaine un fois chez moi si mes corrections ne s’avèrent pas fructueuse.
Coup de pied
Dans cette macro, tu avais un soucis de priorisation de conditions. La première ligne de ta macro se lisait comme suit:
SI je n’ai rien modifié, passe à la prochaine condition
SI Je press Alt, Alors fait un coup de Pied à ma cible en focalisation.
En soit, ta première ligne n’entre jamais vraiment dans ta première condition. C’est pourquoi elle ne fonctionne pas.
De plus, le [nomod] combiné à [@target] veut essentiellement dire Fais le par défaut. En priorisant tes conditions en premier, et en plaçant un sort par défaut à la fin, tu devrais atteindre le but fixé.
Pour le coup, si je suis tes conditions, je ne suis pas non plus certaine que si tu as une cible en focus et à portée de Kick, que tu aies la capacité de kick ta cible en mouseover, car ton kick devrait normalement s’en aller sur la cible en focus en premier.
Ma correction:
#showtooltip
/cast [mod:ctrl, @mouseover, harm] Coup de pied; [mod:alt, @focus, harm] Coup de pied; Coup de pied
En soit cette correction devrait se lire comme suit:
Si j’ai une cible hostile en mouseover et que je press Ctrl, Alors Kick la
Si J’ai une cible hostile en focus et que je press Alt, Alors Kick la
Dans tous les autre cas, fait un kick normal sur ma cible.
Ta première macro multiple
Puisque je t’ai expliqué les soucis de priorisation de conditions dans la précédente macro, je t’épargne les explications sur celle-ci. Je me demande seulement pourquoi tu as mis #showtooltip 14. Normalement, ça devrait afficher ton Bijou 2 en tooltip, mais il ne fait pas partie de ta macro. Peut-être est-ce intentionnel, ceci-dit.
#showtooltip
/cast [mod:ctrl] Fiole cramoisie; [mod:alt] Feinte; [nocombat] !camouflage; [combat, stance:1/2/3] Frappe-ténèbres; Attaque sournoise
Ta seconde macro multiple
Bon, celle-là je ne suis vraiment pas certaine, mais j’essaie un peu à l’arrache.
#showtooltip
/cast [mod:shift+ctrl, @mouseover, harm] Coup de pied; [mod:shift+alt, @focus, harm] Coup de pied; [mod:shift] Coup de pied; [mod:alt] Feinte; [mod:ctrl] Fiole cramoisie; Attaque sournoise
Je vais essayer de penser à double-check une fois que j’aurai accès à mon PC dans quelques heures, mais je suis plutôt confiante que ces macros devraient fonctionner si tu veux les tester.