Bonsoir,
Est-ce que des gens ont pû,comme moi,constater des problèmes dans les instances Le Filon ainsi que Siège de Boralus ce soir?
Je m’explique: deux clés MM+ assez simples (+13 pour Le Filon et +15 pour Bora),et les mobs faisaient énormément de dégâts sur mon tank (je joue Hpal),notamment dans Siège de Boralus,où mon Pala Tank se faisait littéralement one-shot par des attaques auto de mêlée des petits trash mobs. Nous étions un groupe relativement bien gear (460+),ayant une bonne connaissance des donjons,et pourtant,comme je vous l’ai dit précédemment,le tank prenait littéralement des OS par les trashs.
C’est la première fois que je rencontre ce type de bug et pour dire vrai,c’était assez frustrant car hier nous avons terminé dans les temps des clés +13,etc…
Un MJ pourrait-il tenter de m’apporter une explications svp?
En vous remerciant par avance,et souhaitant bon jeu à toute la communauté!
Coucou !
Je pense que ton témoignage gagnerait beaucoup et serait utilisable si tu avais des logs ou même un screen du recap de la mort du tank. Là, on ne peut que compatir malheureusement.
Yo ! Et bien premièrement c’est fortifié … du coup ça aide pas ! Enfin si x’)
Pour dire semaine dernière Boralus était carrément in-timable et tout à l’heure je l’ai fais en 18 avec plus ou moins 6 min d’avance me semble. Il est vrai que le tank prend cher toutefois, il faut que ton heal (toi en l’occurence) et le tank soit en accord avec qui claque quoi ! C’est sur que si ton tank par exemple bubble et bien lui mettre une sacri ne servira à rien !
Deuxième facteur : Est-ce que ton tank joue avec des trinkets tank ? ATM sur mon DH en tank je suis en double trinket def : L’oursin 445 de corsandre et le trinket N’zoth.
Est-ce que ton Paladin tank avait 3 rempart de la lumière ? First source de son Hps en m+ !
c’est des petites choses mais ça aide grandement =) si c’est ton pote hésite pas à check ça !
Si t’as une question hésite pas à répondre ici j’ai main Pal prot en s3 (2k1 IO) / Rogue 2k5 + et atm DH tank 2k5 IO
voilà voilà !
et biensure pour soutenir le collègue du haut ! Des logs serait intéressant !
Boralus est une des instances où les trash tapent le moins sur les dégâts non évitables. Par contre sur les évitables… Il ne faut vraiment pas prendre les différentes attaques frontales des gros mobs.
Il faut aussi éviter la charge des commandants, car en tant que tank à bouclier et à mitigation active forte, il ne faut vraiment pas se faire stun.
Salut,
Cette semaine, a sob les packs avant le premier boss et les boucaniers mettent de sacrés tartines. C’est normal, mais évitable. En fait ils font un cleave devant eux, et à partir de +15, ça commence à être coton.
Sur filon, les doubles pack demandent un contrôle de masse, ou un rog assa pour cut les caster (je pense aux pack après le premier boss)
Bon courage
Je te confirmes, le Filon, c’est une purge cette semaine ! Le manoir m’a pas mal posé probleme sur les trashs d’avant le dernier boss aussi…
Avec les obélisques, le Filon est devenu bien plus praticable qu’à la saison précédente.
Cette instance n’est désormais pénible qu’avec galvanisant, et semi-pénible avec sanguin.
Le reste du temps (comme cette semaine) elle est tout à fait jouable.
Certes, en team c’est clair.
Après j’ai jamais été fan de ce donjon donc y’a une part de ressenti personnel avec le Filon qui je l’admets est parfaitement subjective !
Mais effectivement, les obélisques ont fais beaucoup de bien à la fluidité des runs !
Perso j’ai toujours trouvé bora super simple parce que tout est esquivable