Problèmes pour se log ... encore et encore

on s’en fou du pigeon volant moi preso je voudrais me co ( sans t’offencé Lye)

Même pas, on ne l’obtiens QUE si on a un abonnement 6 mois en cours ET que la date de renouvellement est toujours valide. (en gros ce qui attendent le dernier jour pour annuler, s’ils veulent annuler, l’auront, ceux qui annulent direct, non)

Genre moi j’ai un abo 6 mois en cours + beaucoup de mois gratuits (abo 6 mois jusqu’à mi-Mars, Temps de jeu jusqu’à mi-Août) et bien je n’aurais pas la monture car pour l’avoir je dois prolonger mon abo sur plus d’un an au total. :rofl: :rofl: :rofl:

Sinon je jette ma louche d’huile, scandale tous ces bugs ! bouh !

tu es mal positionné pour dire ancien et sans bug, car des bugs dans wow ca date depuis vanilla…y en a toujours eu et ici ce sera pas les derniers bug…

1 mention « J’aime »

A croire que depuis l’arrivée des mécagnomes, les serveurs en ont pris un coup… Comme quoi la technologie n’a pas que du bon. :roll_eyes:

Je suis toujours connecté pour ma part. Par contre, les serveurs lags vraiment trop.

euh pas du tout mon abo de 6 mois doit se finir en février il ne sera pas renouveler automatiquement et pourtant j’ai bien reçu le rat

Ils peuvent bien t’offrir toutes les montures du jeu vu la m* qu’ils pondent!
J’ai juste pas envie d’arrêter le jeu pour le plaisir de faire quelques mythique la semaine et retourner dans les anciennes extensions pour jouer pénard et prendre plaisir a un plein de perso leur contenu pue la m* et y a aucun suivi.

1 mention « J’aime »

nan chui dsl il y a quelques années c’était nickel mais depuis quelques temps ça devient trop souvent et sur plein de détails

1 mention « J’aime »

Je suis totalement d’accord avec toi les bonne vielles extensions il n’y avais aucun problème.

je rentre du taf je me dis bon go les ptites quétes journa ( vu le taux pour les visions ) et la bah non ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE des soucis TECHNIQUE ( lollllllllll) vos serveurs tournent sur trois pattes mm ma co de merd est plus puissante

1 mention « J’aime »

Ah, c’était pourtant précisé qu’il fallait qu’il ait une date de renouvellement dans « l’offre » et je ne l’ai toujours pas eue.

Je verrais d’ici le 28 Janvier puisque c’est la date maxi pour la recevoir en cadeau.

ils sont cons en plus parce que pendant qu’on peut pas jouer on a tout le temps pour les pourrir :smiley:

Bin j’ai une carte prépayé maestro que je recharge quand j’ai besoin de faire un achat et j’ai toujours pas mis la tune sur la cartes :sweat_smile: en général je le fait parce que je peut pas me co ou si ça me déconnecte mdrr :rofl: :rofl:
Et j’ai récup la mount j’avait vu que y avait un cadeau via le launcher

moi j’aime bien le principe de revenir sur d’ancienne zone et ca me parait logique d’un point de vue que ce n’est pas parceque tu es déjà allé a Paris que tu n’as plus rien a visiter de nouveau… ici c’est pareil ce n’est pas parcequ’on a deja fait le val du printemps en pandarie qu’il ne doit plsu rien s y passer par la suite et que cette zone serait intouchable sur le lore… et ca remet un peu de vie sur d’ancien contenu non perso je trouve ca cool. Je vois vraiment pas ce qui peut gêner la dessus. Même après les excuses de blibli d’avoir pondu une extension bancale vous arrivez encore à cracher dessus au lieu d’attendre shadowlands et finir cette extension présente tranquillement

J’ai essaye de me log a classic même les serveurs de la sont HS :rofl:

Bien sûr, « patch day no play » ça date de BFA c’est bien connu.

On avait des heures de retard à l’arrivée d’un patch mais c’était mieux parce que voilà tu vois c’était mieux quoi.

1 mention « J’aime »

Je peux jouer quand Blizzard ??

moi j’aime bien le principe de revenir sur d’ancienne zone et ca me parait logique d’un point de vue que ce n’est pas parceque tu es déjà allé a Paris que tu n’as plus rien a visiter de nouveau… ici c’est pareil ce n’est pas parcequ’on a deja fait le val du printemps en pandarie qu’il ne doit plsu rien s y passer par la suite et que cette zone serait intouchable sur le lore… et ca remet un peu de vie sur d’ancien contenu non perso je trouve ca cool. Je vois vraiment pas ce qui peut gêner la dessus. Même après les excuses de blibli d’avoir pondu une extension bancale vous arrivez encore à cracher dessus au lieu d’attendre shadowlands et finir cette extension présente tranquillement

Pour ca il faudrait pouvoir se co ………………

C’été mieuh aven ! :joy:

Effectivement on a meme eu un gros retard d’un jour si je me souvient bien ou presque une journée on se rappel des bon moment mais rarement de mauvais :rofl:
C’était mieux avant enfin si on oublie tout les mauvais truc oui c’était mieux mdrrr