Problèmes pour se log ... encore et encore

Sérieux Blizzard réglez ce p…n de problème … ça fait des semaines que ça dure.

4 mentions « J’aime »

ENTRE probleme de co et NE PAS POUVOIR se co tout court il y a une put… de difference …………………

1 mention « J’aime »

Remboursé , remboursé

Salut Effectivement moi aussi j’ai la même choses que toi , en plus de ça je n’est pas finis mais donjons mythique j’ai la grosse rage au ventre grrrrr :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :triumph: :triumph: :triumph: :triumph: :triumph:

1 mention « J’aime »

C’est quand même grave de pas pouvoir se connecté message erreur 51900319

heureusement qu’on PAIE tout les mois srx ils sont ou les gars qui " gérent " le jeux la ??? demain vous allez faire comment offrir une entrée de raid a qui ? comment ?

donc pour ceux qui arrivent pas à se co on fait comment pour avoir nos visions pour up la cape ?

un geste un truc et hooooo les gars il va falloir agir au bon d’un moment ………

C’est beau d’offrir un rat volant pour faire genre !!! Et au final faire de la m***

3 mentions « J’aime »

Sérieux Blizzard, bandes d’escrocs

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Ca devient vraiment pénible. Entre les sous de l’HV qui ne rentrent plus dans les caisses, les problèmes de co, les bugs des nouvelles zones etc… Je trouve que c’est vraiment limite limite la 8.3!

J’espère que vous allez améliorer la situation après la maintenance de ce soir.

La même choses que toi … ça soule … :rage: :triumph:

Quand tu dis quelque semaines tu voulais dire quelque année non ??? :rofl: :rofl: :rofl:

Offrir un rat c’est vite dit, on le reçois grâce à l’abonnement de 6 mois donc il n’est pas offert et au final la monture coûte cher! j’espère qu’on obtiendra un geste commerciale de leur part (ce qui m’étonnerait fortement)

1 mention « J’aime »

Surtout le bug pour du petit scénar pour up la cape leg ou tu as l’écran violet avec N’zoth qui reste et du coup bien tu ne peux pas faire le scénar donc tu perd une fiole et le up de la cape …

T’es un ancien si tu as connu WoW sans bug … Oh wait.

2 mentions « J’aime »

comment veux tu avoir un geste com ils sont mm pas capable de tenir des serveurs donc ton geste qui lui aussi doit passer par c’est même serveurs bah c’est comme leur conection c’est de la merd

1 mention « J’aime »

NOn là ça fait des semaines qu’il y a un problème en particulier avec les serveurs Europe.

Ce qui me tue c’est qu’il n’y a aucun geste commercial de leur part pour compenser .
Mes potes sont en train d’essayer de finir a M+15 à 4 alors qu’on devaient essayer de monter des clefs pour demain … merci Blizzard.

Je suis super saoulé.

me restait encore 2 perso a finir les clés, je l’ai profondément dans mon c**

je crois que je suis un ancien car j’ai connu wow sans bug :wink:
c’est plus ce que c’était !

Le rat coute 25€ comme toutes les montures de la boutique, 6 mois d’abonnement coûte 66€ , tu paies 66€ les 6 mois et tu paies pas la monture…elle est donc offerte et gratuite dans cette condition

1 mention « J’aime »