Problèmes statistiques

Salut !

J’ai un problème en jeu actuellement un peu bizard.

Ce problème est lié à l’affichage d’une statistique, à coté de l’onglet « Hauts Faits » .

Sur mon personnage « Kÿulin » dans la rubrique « Argent gagné à l’hotels des ventes » Les golds que j’ai ramassé dans la boite au lettre ne s’affiche pas, ou reste en statut « - - » Alors que j’ai vendu plusieurs compots et objets à l’Hv.
Je tiens tout de même à préciser que ce personnage est un sésame 110
Ca peut donc matcher avec le bug. ( peut-être )

Apparement il ne s’agirait ni de fichiers endommagés ni d’addons pouvant causée ça ( j’ai essayé de désactiver tous les addons en ramassant les golds, c’est kifkif). J’ai l’impression d’avoir un sésame maudit… Aidez moi !

Merci à l’avance de vos réponses !

Je n’ai aucune idée de comment t’aider, mais je te fais un petit up :x
Peut-être un Weak Aura farceur installé? En tout cas tes addons ne peuvent « normalement » pas interagir avec l’onglet statistique. :confused:

La situation viens de ce débloquer à l’instant quand j’ai récupéré les golds d’une mount à l’Hv.

Ce que je constate c’est que depuis la dernière modification récente de l’hv certaines rubriques dans « Statistiques » sont devenus obsolètes.

Je vous tiens informés en ce qui concerne ce problème car pour moi il est toujour d’actualité, une partie des golds que j’ai ramassé n’est toujours pas affiché plus précisément les compots !