Problèmes Visions horrifiques / Addon

Bonjour à tous,

J utilise comme addon Dominos pour mon interface et j ai eu la surprise en me connectant il y a quelques jours que lors des visions horrifiques le bouton pour activer les orbes de santé mentale avait disparu.

Avez vous une idée de comment le faire réapparaître ?

Mon addon est à jours !!

Gros bisous de moi

Hello,

Même soucis.
J’ai l’addon ShadowUnitFrames et Bartender4 et ma barre de véhicules et autres utilitaires sont correctements activés.
Tout est à jour niveau Addons et le talent est acquis, forcément il doit apparaître en ExtraBouton vu qu’il n’est pas considéré comme un sort.
Et quand je lance ma vision rien n’apparaît. Conflits entre Addons/Visions ? Ou seulement un réglage mal fait ?

Merci !

Le sort doit être sur ta barre des sorts.
Ça fait disparaitre l’extra button

Nope. Rien dans le grimoire. Du coup c’est un extra bouton seulement, j’ai essayé plusieurs fois de le choper depuis la console, ça reste fixe aux talents de la console et n’est pas considéré comme un sort…

Vérifie dans les options de dominos si l’extra bouton est toujours actif.

Sur bartender vérifie que « zone ability bar » et « barre d’action supplémentaire » sont bien cochés.
Sinon teste de lancer sans add on (au fief par exemple y’a un extra bouton) et réactive un par un pour trouver s’il y a conflit.

Bonjour je suis dans le meme cas que vous aprés avoir perdu 4 visions, je cherche maintenant comment retrouver celui ci. Ps je n’ai pas d’addon d’interface.
Et l’extra bouton est visible au val.

Yop ! du coup j’ai bien vérifié j’ai refais un reset d’addons j’ai remis tout correctement en faisant attention à ce que je cochais, et surprise… toujours pas là donc, je sais pas si ça peut venir de Bartender4, ShadowUnitFrames, WeekAura2, Exorsus Raidtools ?
Mais en regardant bien, j’ai pas trouvé d’où venait le conflit, même en faisant la macro, /click ExtraActionButton1 rien ne fonctionne. Le talent ne se détecte pas en visions et donc toujours aucun extrabutton… C’est relou ! Comme dit Dossa, ça nous bouffe des réceptacles inutilement puisque tu peux pas te heal et tu finis forcément par mourir donc bon… Si quelqu’un trouve quelque chose avant moi, essayez de le faire savoir ici, je vais continuer malgré tout de chercher au cas où je trouverais quelque chose. Si c’est le cas j’essayerai de voir si ça peut aider aussi mais j’ai pas l’impression qu’on utilise tous les mêmes add-on donc ça risque d’être compliqué aussi ^^

je le redit, mais si l’extra bouton n’apparait pas, c’est que tu l’as mis dans tes barres de sort.
Il n’apparait pas dans le grimoire mais tu peux le déplacer depuis l’extra bouton sur tes barres des sorts, ça fait disparaitre l’extrabouton (vu que tu l’as dans tes sorts)

1 mention « J’aime »