Probléme Bobines quete légendaire Fyr'alath

Bonjour à toute l’équipe de Blizzard et à la communauté WoW,

Je tiens à signaler un problème que je rencontre avec la quête « Manipulation : bobine de lien tendue » dans le Rêve d’Émeraude. Hier, tout se passait bien jusqu’à environ 23h00, mais depuis lors, je rencontre des difficultés pour compléter cette quête.

Le problème que j’ai rencontré depuis hier soir est le suivant :

1. Les bobines de lien ne se droppent plus correctement sur les rares depuis environ 23h00.
  2. Après avoir établi le lien avec le rare, une fois celui-ci vaincu, le lien reste attaché au mob, et je me retrouve avec le debuff qui persiste. Je suis contraint de retirer manuellement le buff pour le dissiper, mais cela ne donne aucun loot.
  3. J’ai constaté que ce problème n’est pas uniquement lié à mon personnage. Un autre membre de ma guilde qui effectue également cette quête rencontre exactement le même problème depuis le même moment que moi.

Malgré mes tentatives pour résoudre ce problème, telles que me déconnecter/reconnecter et essayer à différents moments de la journée, le problème persiste.

Merci pour votre aide !

Bonjour, juste pour dire que j’ai exactement le même problème.

salut il a le meme probleme pour la rune aussi

Tout pareil, c’est moi le camarade de guilde, bloqué à 44/50… :smiling_face_with_tear:

Bonjour tout pareil j’ai drop le légendaire à 23h et bloqué à 0.
Bonjour la poisse looter le légendaire au moment du bug ^^

la meme ici ajd, impossible de faire cette quete. des joueurs en parlent aussi sur le site wow head. il semblerai que depuis une maj, la quete est impossible a completer.

Salut, j’ai exactement le même problème… bloqué à 49/50…

Vous avez oublié et repris ou on attend ? ça devient chiant là bloqué a 31 aussi

Aussi un bug pour ma part sur la derniere partie. Où il faut effectuer un lien avec Les 3 premiers boss du raid.
Le lien est effectivement là genre fil dombreflamme durant tout le fight.
Je ne meurs pas.
Et a la fin quand le boss est down, le lien persiste mais ca ne valide pas le 0/1 Racine Noueuse ou 0/1 Igira

Jai requete ingame en attendant …

Bonjour à tous !

Ca refonctionne, j’ai pu faire deux rares et récupérer de la bobine.

Bon farm à tous !

Pareil de mon coté, c’est reparti !

bonjour jai aussi le meme probleme rien ne se passe

Bonjour la communauté ben moi je ferme depuis hier c’est bobine aucune est tombé j’ai fermé encore une heure aujourd’hui j’ai laissé tomber parce que ça m’a saoulé un peu rien tombe sur les rares ou alors peut-être que je fais mal les choses mais il suffit de cliquer rien ne se passe alors je sais pas ce qu’il faut faire

Update

Après avoir tué 7rares o loot ? Quête infinissable ?

Update.
Même problème ce jour. Requête envoyée.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problème ce jour.

Toujours le même problème.

Pareil même problème

J’ai eu l’arme ce matin, et depuis j’ai fini toutes les quêtes de celle-ci sauf celle des rares qui est totalement irréalisable. Blizzard, c’est pas que c’est chiant mais on paye un abo, pour que ce genre de « petit » bug soit réglé au plus vite. Déjà que l’arme pour la plus part ils vont attendre le prépatch pour la drop avec votre bonne rng qui ma pris 2 saisons à avoir. Et maintenant que on l’a, ben on l’a pas mdr. Même pas un tweet / blue post

1 mention « J’aime »

Idem bug c’est infernal !