Probléme Chromie et Cataclysme

Bonjour tout le monde ,

En attendant la nouvelle extension je me suis créé un Dk et je veux l’xp dans Cataclysme,le probléme c’est que lorsque je demande a Chromie de m’envoyer dans Cataclysme il ce passe rien,il fait juste m’envoyer dans le tableau des appels pour choisir une zone mais ce sont des zones de bases,aucunes ne correspond a Cataclysme et quand je vais dans les Donjons disponible ce sont les donjons de bases aussi,aucun Donjon de Cataclysme .

Lorsque je retourne voir Chromie pour changer de zone temporelle,Cataclysme est grisé avec le message " vous étes deja sur ce scenario "

Si quelqu’un peut m’aider sa serais gentil parce que la je comprend rien a ce que je dois faire pour enfin avoir accés aux zones et Donjons de Cataclysmes.

Merci .

Bonjour,

Le cas de Cataclysme est particulier : en demandant cette ligne temporelle, tu es d’abord envoyé dans les zones Vanilla qui avaient été modifiées suite au cataclysme puis, à partir du niveau 30 tu as accès aux zones et donc donjons Cataclysme à proprement parlé.

Il te faut donc monter niveau 30, soit dans la ligne temporelle de Cata, soit dans une autre, pour avoir accès aux zones que tu cherches.

Bon jeu à toi !

D’accord ,

Merci beaucoup a toi et bon jeu :wink:

Bien le bonjour, seigneurs des Lames Ilyeve,

Les zones du Cataclysmes (Hyjal, Tréfonds,…) sont effectivement disponibles qu’à partir du niveau 30 et ce, même en timewalking.

Je suppute que la raison est la suivante : lors de la sortie de cataclysme, les montures volantes étaient immédiatement autorisées. Beaucoup de quêtes ont été créées avec cela en tête (Je me vois difficilement monter sur la canonnière ou se déplacer dans le tréfonds sans elles).
Par conséquence, il est possible qu’il limite l’accès à la zone aux joueurs ayant la monture volante (niveau 30).

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.