Bonjour, comment cela ce fait-il ? que nous pouvons plus jouer suite a l’attaque que wow a subi hier ?
des amis a moi, qui sont sur le serveur EU Elune ou bien Hyjial, peuvent jouer sans aucun probléme, mais toute ma guilde, et moi de même qui sont sur le serveur EU Khaz-Modan ne peuvent pas ce connecté ni jouer ! pouvez vous, reglé cela ??? car je paie un abo, et pratiquement pour rien ! a cause de sais probléme qui durent depuis 2 jours !!!
Merci d’avance !!!
da questa mattina non è possibile effettuare il logging !
Qualcuno puo’ risolvere il problema e dirci cosa stasuccedendo ?
Pareil : impossible de me connecter. Ça m’affiche « Connection au serveur de jeu » pendant 1mn puis ça me marque « Vous avez été déconnecté du serveur (WOW51900319) ».
pareil, je reste bloqué à la connexion au serveur depuis ce matin
Pareil, 3 heures que j’essaie de me connecter 
Bonjour,
Ces problèmes de connexion sont actuellement en cours d’analyse.
N’hésitez pas à suivre @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations en date concernant l’état général du service.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Génial merci bien…
Hey Blizzard, vous comptez nous rembourser le temps de jeu perdu à cause de vos problèmes techniques ?
16 ans qu’on paye notre abonnement, et en plus maintenant on paye pour ne pas pouvoir jouer…
Ridicule 
Et on va revenir sur le sempiternel débat, 3h que les serveurs sont HS, woah tu viens de perdre 3 centimes (et encore si tu payes 13€ par mois). Changez de disque…
Oui il y a des problèmes serveurs, ça arrive une fois tous les 6-7 mois. C’est comme ça.
C’est ton problème si t’aime bien te faire piétiner et payer pour ça 
Longue vie aux serveurs privés 
bien répondu , c’est rare qui a une aussi longue panne !
puis ça fait aussi bien de ce pauser ^^ !
Et bien retournes y
tu dois être le genre à t’indigner pour tout et n’importe quoi. Tu dois être au top du top dans ton boulot tous les jours, tout doit fonctionner parfaitement et tu ne dois faire aucune erreur ! Chapeau !
Autant un crash serveur c’est pas bien grave, autant on va pas se cacher que niveau qualité de service ces derniers temps on est loin d’être au top.
Ces derniers temps on a pas mal de lag serveur et quand ça se passe en plein MM+ ou instance HM on a bien l’air naze de rien pouvoir faire.
Hier, toute une instance LFR dont je faisais partie s’est faite kick de Nyalotha… Pourquoi ? On ne le saura jamais.
Après un remboursement on s’en fout… Par contre ne plus avoir ces lag serveur et ses problèmes ça serait bien, quitte à ce que ça prenne un peu de temps.
Ah mais je suis d’accord. Je juge la qualité des serveurs comme médiocre. Les assauts sur les régions de BfA quand tu fais du 50 vs 50, c’est juste injouable (comme dans Ashraan).
On commencera à s’indigner si ce soir c’est toujours HS par contre ^^.