Probléme de texture / Personnage invisible

Bonjour,
Depuis hier mon personnage est « invisible », je vois seulement ses armes se balader…
Mais visible sur les montures (Coeur des aspects)
Le problème est apparu d’un coup apres une quetes a Sainte-Chute qui a pas mal bugger (Rollback,…)

J’ai tout essayer pour retrouver la texture:

• Deco/Reco
  • Réparation du jeux
  • Verifier les pilotes de ma CG
  • Changer d’endroit
  • Changer les parametres graphiques (Désactiver l’anti-crenelage)
  • Désactiver mes add-on

Bref, rien y fait…C’est tres dérengeant de ne pas voir ses pieds…
Donc si quelqu’un a la solution…HELP :sos: MERCI

Salut

tu peux essayer de tag une arène en escarmouche

Merci pour ta reponse serieuse…

On te propose une solution parmi tant d’autre, on essaie pas de te troll

Vire ton dossier cache
retire tout équipement de ton perso et déco-reco
ou tente de tuer ton perso et rez

bah écoute, ça règle plein de problème de " buff caché "
regarde les autres posts dans l’assistance, c’est pas la première fois qu’on réponds ça

libre à toi de pas essayer après, je m’en fous moi

1 mention « J’aime »

Bon j’ai essayé toute vos solutions (oui, meme le tag arène), toujours pas concluant :confused:

la restauration de personnage étant de nouveau active, delete ton perso et restaure-le

alors, je sais pas si c’est ton cas, mais j’ai trouvé ça (sauf qu’ils ont pas trouvé de solutions)

https://www.reddit.com/r/wow/comments/121hgl0/my_character_randomly_becomes_invisible_and_no/?tl=fr

Au pire essaie de voir avec un jouet changeant ton apparence ? peut-être que ça va remettre les choses dans l’ordre

Je viens d’essayer pour la restauration, idem…
Les jouets egalement, deja essayé…
Et pour l’article mentionné par Gobarb, je l’ai vu mais j’ai rien en rapport avec Diablo4 (Pas de monture D4). Merci de votre aide, je suis de plus en plus déséspéré…

A ce stade fait une requête IG en précisant bien tout ce que tu as déjà effectué comme manipulation

Yes, c’est fait.
J’ai egalement desinstaller et reinstaller le jeux, rien ne change…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.