Probléme HF Conquète de la Tombe

Bonjour à tous
J’ai un problème pour valider le HF “Conquête de la tombe” sur mon Druide.
En effet Maiev Chantelombre ne me propose pas la quête pour valider le Chapitre “Les Champions du Déclin”.
Le commandant Chambers me signifie que j’ai une quête à lui rendre portant le nom “L’armée du Déclin de la légion” Cependant j’ai déjà terminée cette quête et elle n’est plus dans mon journal de quête.
Le but de cette suite est l’obtention de la monture de classe.
Pouvez vous m’aider sur le sujet car je l’ai déjà fait avec d’autres perso et je n’ai jamais eu ce problème?

Merci d’avance
Bon jeu

Salut,
As-tu terminé la campagne de classe sur ton druide?

Bonjour
Je viens de la finir.
Cependant je n’ai pas de nouvelles quetes pour la continuité de mon hf.
Avez vous d’autre idée?
Est ce que cela a rapport avec Argus? ( j’ai un doute je les ai commencé egalement mais rien)
Merci d’avance.
bonne réception.

Les quêtes d’Argus sont venues après le Rivage brisé Midkado, et n’ont donc rien à voir avec ce haut fait. :slight_smile:

C’est un peu barbarique pour la suite, néanmoins vous pouvez facilement vérifier les quêtes déjà accomplies sur votre personnage en utilisant ces deux macros :

/script for q,i in pairs({["Hero's Weapon"]=43407,["1"]=46730,["2"]=46734,["4"]=46286,["5"]=46832,["6"]=46845,["8"]=46245,["13"]=46247,["14"]=47137,["15"]=46251,["16"]=47139,})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

/script for q,i in pairs({["17"]=46248,["18"]=46252,["19"]=46769,["20"]=46250,["21"]=46249,["22"]=46246})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

Vous pourrez voir la suite des quêtes (numérotées) à faire sur le site de fan Wowhead, et vérifier quelle quête en jeu donne le résultat false avec les macros. La quête A hero’s weapon étant la quête de fin du Domaine de classe (la première macro ne fonctionnera que pour la quête des DKs, pour les autres classes, il faudra remplacer l’identifiant de la quête), et sera nécessaire pour obtenir la quête n°14 dans la liste :

Bonjour
Merci pour la reponse.
En faite, il est imperatif de debloquer l’ensemble des armes prodigieuses de classe .
Chose que je n’avais pas effectué sur le druide.
Je peux de nouveau avancer .
Bonne journée.