Probléme proc recettes spé élixirs

Bonjour,

Je suis alchi spé Elixirs et j’ai un problème avec le proc des recettes.
Je fais pas mal de popos, élixirs et à ce jour je n’ai pas fais proc une seule recette (j’en suis à plus de 200 crafts).
Je connais des spé popos et transmuts qui eux font proc des recettes au bout de 10 crafts et avec un autre spé élixirs de ma guilde nous n’y arrivons pas, nous avons pourtant mis le raccourci de notre spé.
J’ai déjà fais une requetes pour bug sur le conseil d’un mj mais à ce jour j’ai toujours le même problème. (les craft pop de temps en temps x2 pas plus alors que les autres y arrivent x3 ou x5)

Quelqu’un à t’il déjà eu ce problème, si oui comment avez vous fais pour le résoudre.

Quindia prêtre heal

Arrete d’acheter des plantes made in china, c’est mauvaise qualité ça proc pas.

Dans ma guilde il y en a un qui comme toi a requete pour ce truc, lui il lui a fallu 1000 craft pour avoir son premier proc eureka.

Soit juste patient ça finira par venir

J’ai débloquer quelques recettes perso avec les flasks

C’est plutôt les procs de transmut qui m’inquiètent ça fait 3 semaines de cooldown que j’ai pas eu de proc^^

Mais bon tout ça c’est pas étonnant le taux est super faible

les proc en spe transmut c’est une rumeur de toute façon :upside_down_face:

Je comprends pas ça ?

Je crois qu’il ne parle pas de proc eureka mais de proc en maître des elixirs supplémentaires
Sinon oui les procs eureka sont très très rares

Oui c’est les proc de recettes , pour l’instant je n’ai rien eu et je fais pas mal de popos/élixirs

Mais c’est quoi l’histoire de raccourci de la spé, ça change rien ?

Et sinon sois patient, c’est vraiment rare c’est pas illogique, j’ai eu un seul euréka et fallait que ce soit la potion et pas un flacon :frowning:

Idem spé elixir, mes 3 derniers procs sont tous en transmute… ( 3 d’affiler en plus)

Le taux de proc sur une spé est entre 15 et 20%, pour les eureka c’est totalement aléatoire, j’en ai eu un très vite puis plus rien malgré plus de 500 crafts popo/élixir/flask c’est juste comme ca que ca marche.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.