Bonjour Tlm, je viens vers vous pour vous parler d’un probléme assez récurant.
Je suis actuellement en train de faire les missions quotidiennes ( les assauts, qu’on accepte au fief ) j’ai donc pu faire le premier assaut Samedi, j’ai tenter le deuxieme dimanche, il ne s’est pas validé, et j’ai voulu faire un troisieme hier, mais en voulant accepter la quete je n’arrive pas a l’avoir dans mon registre des quêtes…
Si quelqu’un a déjà eu ce probléme je serais heureux de pouvoir y palier grâce a votre aide
heu…je suis ptet pas reveillé mais je ne vois pas de rapport entre le titre et le contenu (hormis draenor)
1 mention « J’aime »
ben en fait le lien c’est que sans la validation de ses quêtes je ne pourrais jamais voler en draenor. Et je m’obstine a faire ce genre de quête pour le vol en draenor 
Les assauts font partie du haut fait : la sécurisation de draenor.
1 mention « J’aime »
heu…je n’ai fais que l’assaut tutoriel, et j’ai le vol en draenor
edit : je suis draganthyr, mais je peux “enfin” reposter avec mon main
Pardon ? L’assaut tutoriel ? Comment se nomme t’il ?
il n’y a pas d’assaut tuto je pense que c’est juste une erreur de Solanira qui parle des invasions de fief et non des assaut qui donne des cristaux apogides.
Donc il faudrait finir tout les assauts quand même ?
oui oui oui oui oui oui
(les 5 autres oui c’est pour les 20 caractères minimum )
Et donc pour mon soucis de validation et de prises de ses quêtes d’assaut personne ne peut m’aider? Car j’ai pu en faire une jusqu’ici mais c’est tout 
Pour la prise des quêtes d’assaut si tu ne veux pas attendre le pop aléatoire dans ton fief, tu peux acheter contre 200 ressources de fief un parchemin qui te permet de lancer ces fameuses quêtes auprès du Sergent Mors-Sinistre ou Sergent Crowley.
Je te conseille le guide sur mamytwink qui est très bien expliqué
Merci pour ta réponse Chatmana 
houla oui en effet, mea culpa, mea maxima culpa
heu du coup pour les assauts…heu…me rappel pas du tout avoir eu de soucis, mais il est ptet apparu depuis
Il y a bien un assaut “tutoriel” (si on veut l’appeler comme ça), qui fait partie intégrante des quêtes de la première zone. Du moins, à Givrefeu, les orcs pas content viennent attaquer le fief, ce qui fait un assaut. Et celui-ci participe aux quêtes de la zone, donc à l’obtention du vol.
Les autres assauts sont, eux, purement facultatifs.
ca na rien avoirs avec les zone d’assaut hein ca c’est une invasion du fief
les zone d’assaut c’est les zones qui sont un peu partout dans draenor qui e demande de bash des mobs et casser des truc dedans et a la fin ca te donne des apexis
désolè mais je pense que tu fais erreur yaminiga j’ai fait les quêtes des 4 zones de draenor, et givrefeu c’est ce que j’ai fait en premier, rien n’a été comptabilisé dans mes assauts
j’en suis a deux maintenant, et j’ai effectivement pu constater qu’un vendeur pouvait me donner une mission pour 200 ressources merci pour vos réponses tlm et bonne journée
Oui, j’ai confondu Invasions et Assauts, ça faisait trop longtemps ^^’. Au temps pour moi.