Sérieusement... Quel est l'intérêt de ne pas mettre Légion avec le systeme du raid héritage ?
Surtout que certains skins MM sont magnifiques.
On fera des groupes avec 1 porteur de chaque armure. En espérant que ça suffise avec l'item squish
J'ose espérer que les raids Légion tomberont sous les conditions des raids éligibles au butin historique. Ce serait la moindre des choses et franchement en quoi cela pourrait-il être nuisible ?
Le concept de loot perso pour l'extension en cours, pourquoi pas, quoiqu'on en pense. Mais pour ce qui est héritage, cela n'a aucun sens. En outre, c'est aussi un challenge de se faire des raids héritages de l'extension précédente en solo ou en tout petit groupe. C'est toujours du temps IG. C'est déjà frustrant de ne pas pouvoir tomber Fielsang MM à 2, alors si c'est pour avoir un loot seulement, et que ce genre de situation se transpose pour les raids Légion une fois Lvl 120, je ne vois pas le progrès, seulement sa part d'ombre.
Le concept de loot perso pour l'extension en cours, pourquoi pas, quoiqu'on en pense. Mais pour ce qui est héritage, cela n'a aucun sens. En outre, c'est aussi un challenge de se faire des raids héritages de l'extension précédente en solo ou en tout petit groupe. C'est toujours du temps IG. C'est déjà frustrant de ne pas pouvoir tomber Fielsang MM à 2, alors si c'est pour avoir un loot seulement, et que ce genre de situation se transpose pour les raids Légion une fois Lvl 120, je ne vois pas le progrès, seulement sa part d'ombre.
20/07/2018 03:52Publié par TuypassJ'étais dans groupe cita infernal mythique 1 loot par boss et quelques fois c'est des po
Donc même en groupe on gagne moins de loot qu'il y a 3 ans quand on faisait la citadelle à WoD.
En faite on vient d'se faire avoir.
Merci blizzard lol
EDIT : Je viens de tester la fonderie en mythique avec un groupe de 11 joueurs, 2 loot par boss pas plus. Par contre sur Main-Noire 1 seul loot mais tout le groupe a eu 1 nouvelle partition pour le juke box du fief...
Je sais pas si je dois rager ou en rire.
21/07/2018 16:52Publié par BabalrogJ'ose espérer que les raids Légion tomberont sous les conditions des raids éligibles au butin historique. Ce serait la moindre des choses et franchement en quoi cela pourrait-il être nuisible ?
Pas la peine d'espérer, ce sera pas le cas. Ça été dit officiellement, trois fois dans le sujet :
Si vous avez moins de 11 niveaux de plus que le raid, c'est un loot par boss. Par conséquent, pour Légion cette limite sautera au niveau 121.
[quote="176194062023"]Je sais pas si je dois rager ou en rire.
Oh bah commence à en rire, va. Ça ne semble pas être voué à changement pour l'instant.
18/07/2018 21:45Publié par GalliaPour tout ce qui est des raids jusqu'à Trone du Tonnerre, le butin reste comme avant.
Le butin historique est mis en place pour tous les donjons, les raids LFR à partir d'Ame des Dragons et les raids normaux et mythique à partir de Siege d'Orgrimmar.
Heu cet aprem, j'ai fait ToT en Héroique 25, ça m'a bien marqué que le butin historique était activé : 6 à 7 loot par boss
Et je confirme que ça marche pour Soo
Par contre, si 2 personnes sont dans le groupe, elles vont chacune droper autant que si elles étaient seules ?
Par contre, si 2 personnes sont dans le groupe, elles vont chacune droper autant que si elles étaient seules ?
21/07/2018 22:07Publié par VarymEt je confirme que ça marche pour Soo
Oui. Vérifié sur place.
20/07/2018 15:51Publié par Yryadorne[url="https://www.youtube.com/watch?v=HPaPsBAXdzs"]Ion Hazzikostas a confirmé hier[/url] que le système s'appliquera au contenu jusqu'à l'avant dernière extension.
Pour le moment, l'avant dernière extension est Mists of Pandaria, le système ne s'applique pas encore aux raids de Warlords of Draenor.
A partir du 14 août prochain, le système s'appliquera au contenu de Warlords of Draenor (mais pas aux raids de Légion).
Mais what... pourquoi ? c'est quoi l'intérêt ? si on arrive à solote ce même raid en mythique ? j'avais 6 loot avant le patch 8.0 dans et maintenant entre 0 et 1 c'est ridicule votre système là je vais passer 1000 ans sur des raid de légion que j'arrive à solo mais jpeux pas obtenir le nombre de loot proportionnel au niveau de difficulté
en conclusion 10 lvl de plus on est censé passer en historique et là le bleu nous dit non c'est seulement 2 extensions en arrière.
Là je viens de faire cognefort, je loot sur chaque boss mais pas de transmo, collier, bague tt des truc dont je me fout royalement.
Donc ne marquez pas 10lvl de différence si c'est pour vous contredire !
Et merci pour ceux qui veulent de belle transmo.
Comme d'hab ceux qui ont du gout sont sacrifié avec un système baclé.
ça aurait été si simple de pouvoir passer en 25 comme avant et d'avoir autant de loot comme si on était en 25.
Je sais pas, des fois j'ai l'impression qu'ils sont sur une autre planète
Là je viens de faire cognefort, je loot sur chaque boss mais pas de transmo, collier, bague tt des truc dont je me fout royalement.
Donc ne marquez pas 10lvl de différence si c'est pour vous contredire !
Et merci pour ceux qui veulent de belle transmo.
Comme d'hab ceux qui ont du gout sont sacrifié avec un système baclé.
ça aurait été si simple de pouvoir passer en 25 comme avant et d'avoir autant de loot comme si on était en 25.
Je sais pas, des fois j'ai l'impression qu'ils sont sur une autre planète
Et au passage, la Fonderie NM/HM donne seulement 1 loot par boss ... Je vais pas m'embêter à farm tant que ça sera pas en mode historique
21/07/2018 23:04Publié par BabalrogOui. Vérifié sur place.
Perso je viens de test, je suis passé de 5 loot sur mon héro à 2 sur le lien et 3 sur celui de ma pote...
21/07/2018 21:57Publié par WinstônSi vous avez moins de 11 niveaux de plus que le raid, c'est un loot par boss. Par conséquent, pour Légion cette limite sautera au niveau 121.
Donc si je résume, avant le pre-patch on pouvait tranquillement farm les raids mythique de l'extension n-1 en étant garantie d'avoir au moins 6 loots par boss et là avec cette mise à jour Blizzard vient de nous nerf le nombre de loot qui tombe sur chaque boss en mythique pour l'extension n-1...
C'est quoi le but au final ? BfA nous retire nos sorts, nos effets passifs, la création de groupe automatique, les bonus de set, le rush de la phase de pex et maintenant on nous nerf nos loots sur les anciens raids ?
Ils veulent nous mettre le plus de bâtons dans les roues possibles ?
21/07/2018 23:52Publié par Aszulon21/07/2018 21:57Publié par WinstônSi vous avez moins de 11 niveaux de plus que le raid, c'est un loot par boss. Par conséquent, pour Légion cette limite sautera au niveau 121.
Donc si je résume, avant le pre-patch on pouvait tranquillement farm les raids mythique de l'extension n-1 en étant garantie d'avoir au moins 6 loots par boss et là avec cette mise à jour Blizzard vient de nous nerf le nombre de loot qui tombe sur chaque boss en mythique pour l'extension n-1...
C'est quoi le but au final ? BfA nous retire nos sorts, nos effets passifs, la création de groupe automatique, les bonus de set, le rush de la phase de pex et maintenant on nous nerf nos loots sur les anciens raids ?
Ils cherchent surtout à ce que les gens finissent par close leur abos, mais tkt après une perte d'1M d'abo ils finiront par revenir sur leurs idées alaKoN
Rien à dire à part "BRAVO blizz" !
Ce message est sponsorisé par le club des ironiques ;)
Ce message est sponsorisé par le club des ironiques ;)
21/07/2018 23:52Publié par Aszulone nos sorts, nos effets passifs, la création de groupe automatique, les bonus de set, le rush de la phase de pex et maintenant on nous nerf nos loots sur les anciens raids ?
Est il possible que ce nerf soit aussi en lien avec le fait que nous avons nettement plus d'or dans les anciens raids et donjons qu'avant ?
Il me semble que c'est totalement rentable de faire les anciens contenus au vu du packet d'or qu'on ramasse en vendant le stuff que l'on ne peut pas porter.
mais on veut pas d'or on veut la transmo !
C'est pénible que ceux qui veulent de la transmo soit tj le parent pauvre dans wow !
On fait tj des truc pour les farmer de mascotte et monture, par contre pour la transmo rien à fou-tre.
Si encore la transmo était achetable (pve) j'aurai été d'accord à la rigueur, mais même cette idée qui parait simple ils l'auront pas.
Ils veulent faire quoi ? ennuyer ceux qui farm la transmo ?
Empecher le joueur qui a du gout de pas ressembler à son voisin ?
C'est pénible que ceux qui veulent de la transmo soit tj le parent pauvre dans wow !
On fait tj des truc pour les farmer de mascotte et monture, par contre pour la transmo rien à fou-tre.
Si encore la transmo était achetable (pve) j'aurai été d'accord à la rigueur, mais même cette idée qui parait simple ils l'auront pas.
Ils veulent faire quoi ? ennuyer ceux qui farm la transmo ?
Empecher le joueur qui a du gout de pas ressembler à son voisin ?
22/07/2018 00:12Publié par Histoires21/07/2018 23:52Publié par Aszulone nos sorts, nos effets passifs, la création de groupe automatique, les bonus de set, le rush de la phase de pex et maintenant on nous nerf nos loots sur les anciens raids ?
Est il possible que ce nerf soit aussi en lien avec le fait que nous avons nettement plus d'or dans les anciens raids et donjons qu'avant ?
Il me semble que c'est totalement rentable de faire les anciens contenus au vu du packet d'or qu'on ramasse en vendant le stuff que l'on ne peut pas porter.
Franchement pas tellement. D'autant qu'on pouvait déjà loot autant de stuff auparavant, d'autant que passer de 6 loot à 1 c'est pas réduire mais annuler le gain, qu'on met toujours autant de temps à aller dans le raid et à se déplacer dedans (ce que blizz avait pas compris quand il a nerf les gains de po parce que "olol on tue lé bosses + vit mnt donc ils done - de péo"), et que c'est toujours limité à 1 raid par semaine.
Vraiment, farmer les raids pour les gold de revente chez les marchands a toujours été la pire manière de faire des tunes. L'avantage c'est d'avoir l'or tout de suite.
En gros le temps de se bouger le derch, on fait entre 1000 et 2000 grand max or par heure avec les raids. Mes meilleurs spot de farm transmo sont à 10k par heure (et y'a mieux encore, bien entendu)
On en parles aussi de HFC mm que je faisais avec l'aide d'un amis la semaine dernière sans problème et que cette semaine à 4 on ne soit pas capable de tuer Velari !
On ce fait rouler dessus par le Conseil et Xhul, et pour tuer un boss qu'on faisait en 30 secondes on y passe maintenant 3 minutes.
L'item squish est nécessaire, mais faut voir à bien le faire bordel ! Y a eu 6 mois de beta et pourtant toujours rien au point et c'est pas fautes de l'avoir rapporté.
On ce fait rouler dessus par le Conseil et Xhul, et pour tuer un boss qu'on faisait en 30 secondes on y passe maintenant 3 minutes.
L'item squish est nécessaire, mais faut voir à bien le faire bordel ! Y a eu 6 mois de beta et pourtant toujours rien au point et c'est pas fautes de l'avoir rapporté.
22/07/2018 00:06Publié par HulkoganIls cherchent surtout à ce que les gens finissent par close leur abos, mais tkt après une perte d'1M d'abo ils finiront par revenir sur leurs idées alaKoN
Ben je commence honnêtement à croire que c'est vraiment le but recherché en faite parce que alors là c'est vraiment l'incompréhension totale.
22/07/2018 00:12Publié par HistoiresEst il possible que ce nerf soit aussi en lien avec le fait que nous avons nettement plus d'or dans les anciens raids et donjons qu'avant ?
Pourquoi ne pas tout simplement nerf les PO obtenus sur chaque boss et le prix de chaque item alors ?
En faite, j'suis abasourdis par toute l’énergie et toutes les ressources qu'ils mobilisent pour anéantir toute potentielle source de satisfaction pour le joueur à BfA.
Oui c'est bizarre ce qu'il se passe actuellement, on dirait qu'il saborde leur jeu ...