Ils cherchent surtout à ce que les gens finissent par close leur abos, mais tkt après une perte d'1M d'abo ils finiront par revenir sur leurs idées alaKoN
Ben je commence honnêtement à croire que c'est vraiment le but recherché en faite parce que alors là c'est vraiment l'incompréhension totale.
Blizzard, la seule entreprise au monde qui veut gagner le moins d'argent au monde. C'est ça l'idée ?
...
Ben je commence honnêtement à croire que c'est vraiment le but recherché en faite parce que alors là c'est vraiment l'incompréhension totale.
Blizzard, la seule entreprise au monde qui veut gagner le moins d'argent au monde. C'est ça l'idée ?
On a quand même l'impression des fois que Wow est conçu par des gens qui n'y jouent pas. Ou en tout cas pas comme ça : farmer du skin, des mascottes, des illusions, des montures, ils ne doivent pas le faire souvent. Et pourtant, bon nombre de joueurs le font.
Leur système de loot personnel sur les raids de l'extension, pourquoi pas. Mais le butin historique devrait être dispo avec 7 niveaux d'écart.
J'avoue que je serai extrêmement déçu de ne pas pouvoir farmer les raid de Legion à BfA sachant que ça fait un moment que j'ai hâte que bfa sorte juste pour cette raison...
en faite je pense que le système chez blizzard c'est:
T'avais qu'a farm avant!
Là pour finir une transmo sur Antorus je devais payer quelque millier de po pour un pantalon.
Je peux plus avec leur nouveau système de butin
A bfa antorus sera pareil et faudra attendre l'extension suivante pour enfin avoir ma pièce manquante à savoir plus ou moins 4 ans?
Vous etes malades ?
Toujours aucun changement sur cet décision plus que risible ? Bien bien bien..
Alors la je trouve ca d'un risible de la part de Blizzard... En effet après une discussion avec un modérateur il a confirmé que les raids de draenor seront farmables avec le butin historique a BFA, mais que ceux de Légion ne rentreront pas dans la fourchette du celui-ci... En gros les chasseurs de transmo comme moi vont se faire cuire un oeuf quoi...
Ils ont affirmé que la mise en place du butin historique faciliterait le gameplay de ceux qui ont pour objectif de farm les transmogrifications, bilan des courses : plus de garanti de pièces token sur les boss, une table de loot tellement balèze sur certains raids que le nombre de resets nécessaire pour avoir un set complet a augmenté, et après 2 ans pendant lesquels les sets legion était particulièrement chauds a avoir avec la disparition des tokens, on ne pourra même pas loot plus d'une pièce tous les 3 boss a BFA sur les raids avec le butin personnel... Une plaisanterie a tous les niveaux cette "nouvelle fonctionnalité"
J'avais pas vu ce post avant qu'il soit remis en avant.
Je suis du même avis que certains, je ne vois pas où est le mal à mettre les raids de l'extension précédente en historique, ça paraît tellement logique.
Je lis que le farm transmo raid WOD actuellement est restreint au possible je comprend pas l'intérêt. Donc ceux qui ont passé un an à compléter le codex avant la mise en place des nouveaux systeme de butin mettent une belle pilule à ceux qui se décident à le faire aujourd'hui, sympa.
Si c'était à refaire il faudrait, pour bien satisfaire tout le monde qu'à la sortie de BFA même les raids de Légions en plus de ceux de WoD (car ça c'est prevu) voit le système de butin historique disponible.
Car personnellement Legion ne nous a pas plus permis que ça de jouer X rerol et d'avoir accès au mode NM/HM des raids de l'extension encore moins d'échanger vu la baisse de courtoisie concernant les échanges d'items avec des groupes . Alors qu'à WOD j'ai débloqué bien plus d'apparences pour le même temps de jeu.
Voici une réponse d'un maître de jeu a propos de leur nouveau choix concernant le butin historique que je viens de recevoir : "Je comprends votre point de vue mais a priori ce choix de 11 niveaux n'est pas anodin, les développeurs ne souhaitent pas que l'obtention des butins de l'extension précédente soient directement trivialisés, en cela que le contenu de raid reste un challenge pour un groupe simple, et que cela reste une expérience de jeu viable.
L'obtention de butin via le butin historique à pour but de permettre de trivialiser l'obtention des trésors de contenu qui n'est un challenge que pour un personnage unique (faire les raids en solo), donc, 2 extensions avant.
Je comprends néanmoins votre point de vue, et je vous invite a l'exprimer sur les forums officiels, car si assez de monde se joint a vous, cela pourrait peser dans la balance et peut être entraîner un changement sur ce point"
Donc la prochaine fois Blizzard je vous prie de vous abstenir de modifications, le butin de groupe était largement mieux pour ceux qui farmaient les transmogrifications puisqu'en mythique, au moins c'était obtenable en quelques semaines tandis que la, ca se comptera en mois...
Y'a aussi le farming de raid pour les po qui en prend un coup....
L'obtention de butin via le butin historique à pour but de permettre de trivialiser l'obtention des trésors de contenu qui n'est un challenge que pour un personnage unique (faire les raids en solo), donc, 2 extensions avant.
C'est moi qui !@#$ rien ou c'est juste hyper mal formulé ?
Je dirai même que ce genre de décisions est un crachat dans la figure de toute personne qui fait des anciens raids, quelles qu'en soient les raisons.
Est il possible que ce nerf soit aussi en lien avec le fait que nous avons nettement plus d'or dans les anciens raids et donjons qu'avant ?
Il me semble que c'est totalement rentable de faire les anciens contenus au vu du packet d'or qu'on ramasse en vendant le stuff que l'on ne peut pas porter.
Si le problème était réellement le gain d'or, ils auraient fait la même chose que les précédentes fois qu'ils ont nerf l'or gagné sur les boss et le prix de revente des items d'anciens raids / donjons.
Je comprends néanmoins votre point de vue, et je vous invite a l'exprimer sur les forums officiels, car si assez de monde se joint a vous, cela pourrait peser dans la balance et peut être entraîner un changement sur ce point"
Reste plus qu'à faire exploser le nombre de pages de réponses. Sait-on jamais, ça peux marcher (1% de chances, comme les montures :p )
Je comprends votre point de vue mais a priori ce choix de 11 niveaux n'est pas anodin, les développeurs ne souhaitent pas que l'obtention des butins de l'extension précédente soient directement trivialisés, en cela que le contenu de raid reste un challenge pour un groupe simple, et que cela reste une expérience de jeu viable.
Quand on peut soloter un raid, il est forcément trivial.
Je ne vois pas l'intérêt de monter un groupe pour faire un vieux raid, à part parfois, pour un haut-fait bien particulier.
Si un raid de l'extension doit rester un challenge, il faut qu'il ne soit pas faisable seul, voir même à deux ou à trois, donc il faut remonter les pv des boss, les dégats infligés, etc...
Parce que monter un groupe pour avoir un remake d'Astérix et Obélix vs Les Romains, hum, je ne vois pas trop l'intérêt.
Ellythe je suis d'accord avec toi, je te serais toutefois reconnaissant d'éviter de donner de mauvaises idées a Blizzard xD. Deja qu'ils sont pas super malins et que les raids de Legion auront des transmos très difficile d'acces, au moins qu'ils les fassent solotables qu'on passe pas la moitié de notre temps de jeu a refaire ce qu'on a deja fait pendant 2 ans...
Je comprends votre point de vue mais a priori ce choix de 11 niveaux n'est pas anodin, les développeurs ne souhaitent pas que l'obtention des butins de l'extension précédente soient directement trivialisés, en cela que le contenu de raid reste un challenge pour un groupe simple, et que cela reste une expérience de jeu viable.
Sachant que les raids de l'extension précédente sont solotables dès lors qu'on a du stuff du premier raid de l'actuelle ?
Sachant que c'est du contenu héritage ?
Mdr.
Déjà que, à l'heure d'Antorus, le Cauchemar d'Émeraude par exemple est déjà quasiment rendu au niveau de raid héritage...
le Cauchemar d'Émeraude par exemple est déjà quasiment rendu au niveau de raid héritage...
Surtout qu'en NM il est solotable par pas mal de classe (et même certains boss en HM pour les plus stuff)...
Moi qui me disait "cool à BfA je pourrais farm Taeshalach et la Faux de l'Annihilateur sur ma pala quand je l'aurais un peu stuff" ben en fait non, à 1loot/boss ça va être terrible (même si je les farmerais quand même^^)
Je trouve ça d'un ridicule, ou est l’intérêt de ne pas mettre Légion en butin historique ?
Mise à part frustrer les farmeur de transmo/mount.. Aucun !
Sérieux c'est le contenue de l'extension d'avant... Qu'a la limite ils ne mettent pas les dégats up (comme on peut avoir sur les vieux raid), ok pourquoi pas... et encore une fois pourquoi ?
C'est pas comme si on pouvez se stuff là-bas...
Bref j'espère vraiment qu'ils vont revenir la dessus. Même si je n'y crois pas vraiment.
Je sais pas pour vous, mais depuis la 8.0 je loot les items systématiquement en 3-5 exemplaires, 3 fois la même cape, 5 fois les mêmes jambières ...
5 fois les mêmes jambières ...
ça c'est géniale!
un peu comme moi avec la transmo rare de tissu sur Argus.
Genre 6 mois pour avoir tte les pièces, mais le jeu a trouvé ça drole de me donner plusieurs fois la ceinture.
Je sais pas pour vous, mais depuis la 8.0 je loot les items systématiquement en 3-5 exemplaires, 3 fois la même cape, 5 fois les mêmes jambières ...
Pareil. J'adore faire TdF, tuer un boss et voir 5 fois le même item qui pop au milieu de mon écran. A défaut de me donner des apparences, ça m'a donné un bon rire nerveux.
05/08/2018 15:57Publié par
Dræds Je sais pas pour vous, mais depuis la 8.0 je loot les items systématiquement en 3-5 exemplaires, 3 fois la même cape, 5 fois les mêmes jambières ...
Pareil. J'adore faire TdF, tuer un boss et voir 5 fois le même item qui pop au milieu de mon écran. A défaut de me donner des apparences, ça m'a donné un bon rire nerveux.
Ah ben content de ne pas être un cas isolé.
Et le pire c'est que ça arrive très très très souvent d'avoir plusieurs exemplaires du même loot
Les doublons sont devenus nettement plus récurrents depuis la mise en place du butin historique. En ce qui concerne le farm de la faux d'argus par exemple, puisque ce n'est pas du butin ramassable mais donné directement via la RNG dans l'inventaire, le changement de butin ne change rien elles seront toujours obtenables avec un ratio similaire a celui actuellement en vigueur. De toute facon cherchez pas, la mise en place du butin historique et la disparition du butin de groupe est un fail a tous les niveaux ! Remarquez également que sur les anciens raids, a l'ancienne, on obtenait 3 tokens sur les boss concernés, donc 1 chance sur 3, x3. Aujourd'hui vous pouvez tomber des boss tokens, sans loot les tokens, et donc en obtenant absolument rien de dévérouillable...