Bonjour,
Comme tout le monde j’ai passé des heures en file d’attente pour pouvoir enfin jouer sur Classic . Une fois sur le serveur je créé mon perso puis lance des quetes et commence a xp… Quand je veux me reconnecté sur mon perso je repasse en fil d’attente pendant des heures est ce normal ? merci
Si t’es sur Sulfuron, oui, y’a genre presque 7000 joueurs en file d’attente là
Il manque un bout à ton problème, tu passes de « je fais mes quêtes » à « quand je me reconnecte » 
Quelles actions fais-tu entre temps ? Tu quittes le jeu ou tu te déconnectes juste ? Et pendant combien de temps ?
Je quitte le jeu … Fais ma ptite vie et relance le jeu ^^
Dans ce cas là c’est normal ^^
Dès que tu quittes le jeu, tu perds ta place, et tu dois refaire la queue si tu veux te reconnecter par la suite 
salut,
le forum discussion générale de classic est juste en dessous de celui de wow,
c’est le weekend donc plus de monde, les files d’attente sont pour se connecter au serveur où est ton perso pas pour créer un perso.
Je ne joue pas à classic mais je te souhaite bon courage tout de même 
Dacc … Donc si je me déco ca sera la même peine ?
Si tu déconnectes simplement ton personnage (donc si tu restes sur la page avec tes personnages), tu as le droit à environ 30 minutes d’afk avant de te faire automatiquement déconnecter des serveurs.
Dacc … Je pencais qu’une fois le perso créé on pouvait se connecter sans passer par la file d’attente ! Bon beh je connais le programme de mon week end ! Merci les gars 
L’OM fête ses 120 ans aujourd’hui.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-fete-ses-120-ans-172595
Ben nous on fête nos 15 ans