Probleme a silithus

Ben voilà , après que j’ai fait le siège de Lordaeron , je suis allée à Silithus et j’ai pas pu faire de quetes avec magni barbe de bronze . aidez moi svp car là ça fait un moment que je bloque .

Bonjour,

C’est sans doute parce que tu as l’ancienne Silithus.

Tu as un pnj indiqué par une sort de bulle blanche sur la carte de Silithus (en haut à droite de la map si je me souviens bien). En lui parlant, tu peux basculer vers la « nouvelle » Silithus où se trouve Magni.

Si ce n’est pas ça, je sèche.

Bon jeu à toi !

Pourtant c’est la nouvelle silithus avec l’épée géante de sargeras et j’ai fini les quêtes de la halte de fortamure . Comme j’ai pas fini les quêtes d’argus , s’en ai pour quelque chose dans la progression ?

Non, il me semble que je les avais eues sans avoir fini celles d’Argus, je ne pense pas que ce soit ça.

Donc tu as fait le siège, tu as la quête qui t’envoie vers Magni mais une fois là bas tu ne le vois pas ? C’est quoi le nom de ta quête en cours là ?

(Désolée de ne pouvoir aider plus efficacement, mais comme j’ai dit avant je sèche, mais en attendant Saluzafa on ne sait jamais :stuck_out_tongue:)

j’avais eu le soucis parce que j’avais pas tué le dernier boss du raid final d’argus parce qu’il fallait avoir le HF (je sais plus comment il s’appelle) ça peut peut être venir de là.

Pour le coup je suis sure de jamais l’avoir fait ça et j’ai eu la quête pourtant.

ah alors il doit y avoir autre chose moi je pensais que c’était ça car je me suis forcée à le faire et après j’avais la quête mais j’ai peut être fait autre chose entre les deux qui a joué mais là je vois pas quoi

Bonjour,

L’extension Battle for Azeroth est-elle correctement activée sur votre compte ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Salut . Pour aller a Kul tiras il faut bien passer par les quetes de silithus ? Je dis ça car je suis bloquée , j’ai pas fait de quetes avec magni barbe de bronze et je sais plus quoi faire .

Bonjour Frejai,

Les quêtes à faire pour suivre l’histoire Battle for Azeroth s’afficheront tout en haut du journal de quêtes de votre personnage, dans la catégorie Campagne militaire.