Bonjour,
J’utilise VUHDO sur wow classique seulement j’ai un soucis je ne sais pas comment choisir le niveau des sorts dans les réglages .
Si quelqu’un a la réponse je le remercie d’avance
Bonjour,
J’utilise VUHDO sur wow classique seulement j’ai un soucis je ne sais pas comment choisir le niveau des sorts dans les réglages .
Si quelqu’un a la réponse je le remercie d’avance
Salut, je suis dans le même cas que toi.
J’ai trouvé une solution alternative le temps que Vuhdo soit mis à jour, j’utilise des macro mouse over.
Avec des macros mouse over, tu utilise le panneau vuhdo comme un panneau de raid, en personnalisant les buff et debuff à traquer.
Inconvénients:
les cliques ne sont pas affectés
Ça prend beaucoup de place dans les barres
Ce que tu fais avec vuhdo peut être fait sans
C’est juste une solution temporaire à la mis à jour de vuhdo. J’y ai passé 2h, écumer des forum, mais impossible de trouver une solution au deranking sur vuhdo
Courage ami healer
je viens de voir que heal bot choisie les lvl c’est moche mais une bonne solution aussi
J’ai trouvé une solution pas besoin de MAJ vuhdo ajoute moi Bnet si tu veux je t’explique Austra#21565
Cest un addon pour voir son perso de dos? Ya vraiment des add on pour tout et nimporte quoi hein
c’est toujours bien d’avoir des rétroviseurs!
Bonjour, je me pose la même question pour le rang des sorts pcq j’adore Vuhdo et j’aimerais bien continuer à l’utiliser sur Classic Pourriez-vous m’indiquer la solution si vous l’avez ? Merci d’avance
Bonsoirs
Plutôt que de glisser le sort tu le tape en manuelle et tu rajoute le rang à la fin
Par exemple pour mon chaman
Vague de soins(rang 2)
Et si c’est bon spell apparaît dans l encadré.
Par contre moi j ai un autre soucis quand j ai un poison à enlever vuhdo ne me l’affiche pas… ça a fonctionner 2 fois et maintenant rien…
Merci beaucoup à toi Pour tes debuff tu as pas décoché “boss only” peut ètre ?
Bonjour,
J’ai toujours utilisé vhudo sur wow mais depuis classic malgré les dernière mise a jour de l’addon, je n’arrive pas a y avoir accès.
-addon bien installé et pas périmé
-pas d’icône vhudo sur la minicarte
-il n’apparait pas dans le menu interface (add-on)
Pouvez vous m’aider? merci d’avance.
Bonjour.
J’ai installé vuhdo depuis peu.
Jai un soucis avec mon paladin heal.
Je ne vois pas l’icône lueur de lumière .
Que faire pour que sa apparaisse ?