Probleme avec ElvUi

Bonjour,
j’ai mon problème est le suivant:
les onglets de mon ElvUi sont tous grisé et pas moyer de toucher à mes parametres, il me semble que cela est arrivé lorsque j’ai installé « Plater » (pas certain) et je sais que l’un peut avoir une influence sur lautre.
Mais j’ai eu beau en desactiver un, puis l’autre et inversement ou encore « reload »… rien y fait !
Du coup si vous avez un conseil je suis preneur.
voici un screen de mon interface
edit :je n’arrive pas a mettre de lien et donc jpeux pas mettre limage de mon interface

Hello,

Commence par ça :

Puis réinstalle tes adon un par un, jusqu’à trouver celui qui entre en conflit.

Essaye de voir si tu as la dernière version d’elvui!!

le probleme c’est que si je fais ca, je vais perdre tout mes parametrages nan ?

Oui, mais là je vois pas ce que tu peux faire d’autre si tu ne peux plus accéder à ton menu.
Mais tes dossiers sont pas perdus, il suffit de les renommer à nouveau ( enlever le .old) et de supprimer les dossiers neufs qui se seront crées à ta reconnection.

Bonjour J’ai eu exactement le même problème . Et oui il suffit juste que tu mette a jour Elvui . Tu va sur leur site . tu prends la dernière version . Et tu va dans World of Warcraft > _ retail _ > Interface > AddOns et Supprime Elvui et Elvui OptionsUI . Puis tu prends ceux que tu viens de télécharger pour les mettre ici .
Cela ne devrait en aucun cas supprimer les paramètres et profil que tu as crée avec car ce n’est pas là que c’est stocké . En tout J’ai eu ce problème il y a 3 jours tout au plus . Et ça à fonctionné . J’espère que pour toi aussi .