Probleme avec incarnation d'Ursoc ou Bersek pour druide tank?

bonjour à tous , depuis la 10.0.5 j’ai constaté un changement avec l’incarnation d’Ursoc et de Berserk pour les druide Gardien alors qu’il n’y a rien sur le patch note , es ce normal ?

je veux dire que le gcd qui été inexistant avant la 10.0.5 est present maintenant rendant impossible le spam de rosser

3 mentions « J’aime »

Ouai je sais pas si c’est volontaire de leurs parts pour nous pousser à la rotation du balayage, mutilation et mutiler, mais sans j’ai vraiment l’impression de me sentir vulnérable en +15, bien déçu de cette refonte du pire au pire…je viens de voir le forum druid US, la vache comme sa gueule là bas ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est surtout marqué dans le tooltip que cela réduit les CD de 50% et non plus 100% (Regen frénétique également - pour le Grondement j’ai un doute)

C’est horriblement chiant…

Du coup j’ai viré l’incarn améliorée (qui reset son CD avec les points de rage dépensés) et je test le nouveau talent sur Ferpoil mais pas convaincu pour le moment (Epines de fer)

Pareil ,j’ai testé le ferpoil amélio et vrmt pas convaincu…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous. Sur le papier j’ai ete tenté par le nouveau talent ferpoil.

Je suis resté sur mon petit niveau de clé que je fais (majoritairement entre 10 et 13).

Je m’imaginais spam les ferpoils grace a l’incarnation mais effectivement le -50 au.lieu des -100 est problématique.

Meme chose sur le nouveau talent lunaire qui soigne et fait des degats. Sur une instance complete ca representait entre 2 et 4% de mon heal, peut etre que l’efficacité va varier suivant les affixes ? J’ai pas assez d’experience pour avoir ce type de réflexions.

Au final j’ai prit aucun des nouveaux talents et je suis resté sur ma spe eclat lunaire habituelle.

1 mention « J’aime »

Je n’aime pas du tout le nerf apporté à Berserk au dernier moment du patch voici les raisons :

  • Les spams de mutilation et rosser n’est plus possible

  • Le plaisir de faire sur une courte période plus de dégats que les DPS a DISPARU !

  • La modification est à la fois sur Berserk et Incarnation (pas normal pour moi)

  • Ne pas avoir était averti du nerf et le découvrir le jour du patch

  • Le pull de gros groupe n’as pas d’intérêt car il ne permet plus au druide gardien de briller

Bref : Changement de dernier minute qui donne envie de désabo

Merci Blizzard de tué mon plaisir de jouer.

3 mentions « J’aime »

Dégouté aussi, ayant fait des 16/15 hier, on ne sent même pas le boost incarn… autant prendre la convoc… Car l’incarn + ferpoil, c’était open, surtout dans des semaines fortifiées.
Maintenant… Ben a part plus de PV? l’incarn ne sauve plus la vie…

Edit: Fourrure renforcée augmente l’armure de 8% par application, ce qui compte dans l’utilisation de ferpoil epine de fer (des degats allant à 15k en application sous 3 ferpoils)

Cela demande juste de trouver les points à y mettre. Mais j’vais creuser de ce coté la pour les MM+

1 mention « J’aime »

Mais fourrure renforcée ce n est pas un passif ? Il y a un combo a faire ? Avec ferpoil ? J ai pas tout compris . J ai pas les sorts sous les yeux :rofl:

C’est un passif, qui proc des que tu claques ferpoil. Mais les dégats representent 30% de ton armure. Et ça prend, je crois, en compte le Up de l’armure (enchant, sort etc).
Si tu allies fourrure renforcée qui augmente ton armure avec Epine de fer qui « explose » des degats selon ton armure, ça peut detonner.