Probleme avec la liste des mythique + effectuer

bonjour j’ai un soucis j’ai terminer un mythique +11 hier soir et il n’apparait pas dans les donjons mm+ fait cette semaine. sur wowprogress il apparait mais sur sur armurie blizzard ni dans le jeu.
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas afficher .

merci

Salut, j’ai le même probleme avec une clé +17 éffectuer vers 21h hier soir ( au moment des probleme de connection). Introuvable sur le jeux ou sur l’armurie mais comptabiliser sur Raiderio et j’ai toujours les loots du donjon.

Bonjour,

Des soucis au niveau de la mise à jour de l’armurerie peuvent parfois survenir, et ce n’est hélas pas quelque-chose sur laquelle l’assistance peut intervenir directement. Il sera nécessaire d’attendre une mise à jour pour que l’affichage des données se rafraîchisse correctement. Merci pour votre patience.

Mais ca n’arrive pas que ca ne s’affiche pas en jeux si ? Ni que le coffre ne soit pas indiqué directement sur la plus haute clé terminée ?

meme en jeu la cle as ete fini et elle ne affiche pas donc je ne comprend pas et finir une cle +11 et que le jeu ne l’affiche pas je ne trouve pas ça normal

Non j’aimerais bien savoir si je vais avoir ma reward demain ou si je l’aurais dans le TUT ^^. Aucune infos de ce coté la c’est très frustrant :confused:

1 mention « J’aime »

je suis d’accord ses frustrant sinarion

1 mention « J’aime »

Et du coup on vas devoir attendre combien de temps pour que notre coffre soit au bon niveau ? Il est 12 il devrait être 17… J’ai un doute qu’il se mette à jours tout seul.

Petit up, j’ai ouvert mon coffre j’ai obtenu les récompenses d’un coffre 12 mais avec une nouvelle clé 16 à l’intérieur, ça n’a aucun sens :confused: