Je rencontre un problème avec le " Battle.net Launcher.exe "
à chaque fois que je le lance il démarre et crash directement avec un code erreur du type : 5F31BB40-9A2D-48D2-9F00-2BDD89DEA716
à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème…
Le code erreur change à chaque fois que je relance le Launcher.
voici les divers codes
code erreur : C737B8A1-C022-4C68-9705-2D797C83EACF
code erreur : 3CFEED56-780A-439E-B39B-2F31C33F91B3
code erreur : 2CD2A7ED-F486-4088-805B-A02F69EA47FF
code erreur : F8DB92B1-FEC8-4B49-AFD0-E2C582947F6F
Hier cela fonctionnait parfaitement et ceux jusqu’à aujourd’hui.
Toute mes tentatives s’avèrent infructueuses, mode compatibilité, mode administrateur, désinstallation complète et redémarrage et réinstallation du launcher rien n’y fait.
Je tourne sous Windows 11 Professionnel X64 Version 21H2 sur un Intel(R) Core™ i7-8750H CPU @ 2.20GHz + 16 Go de Ram et une RTX 2070 Max-Q Version du pilote: 496.49
j’ai du lancer wow TBC classic sans passer par le launcher vu que celui-ci crash en boucle.
bonjour et merci de tes infos ! en passant par le fichier .exe le jeu s’est lancé pour toi?
pour ma part quand j’essai il me met un message indiquant une mise à jour bnet a télécharger, du coup il lance automatiquement le launcher… et ca replante de nouveau comme toi
oui j’ai pu lancer le jeu sans problème en passant directement par WowClassic.exe dans le dossier World of Warcraft \ _ classic _
Faut pas lancer World of Warcraft Launcher.exe qui se trouve dans le dossier racine de World of Warcraft car celui-ci est l’exe qui passe par le launcher " Battle.net Launcher.exe "
Le launcher tournait en arrière-plan chez moi et a soudainement crash il y a 10min, une erreur inattendue gnagnagna. Depuis, impossible de le démarrer, il crash directement avec cette même erreur. Voulant jouer à D2R, impossible de démarrer le jeu sans l’application Battle.net, le jeu ne se connecte pas…
Bonjour, pareil ici depuis que je suis rentré du travail …
J’ai tout fais, desinstal / reinstall, netooyage de ce qui peut etre nettoyer … Bref. Ca me rassure malgré tout que je ne sois pas le seul …
tu le lances bien avec " WowClassic.exe " dans le dossier World Of Warcraft puis le dossier Classic ? et non avec " World of Warcraft Launcher.exe " qui se trouve directement dans le dossier World Of Warcraft…
La mise à jour se lance à peine qu’elle indique être en attente d’une autre mise à jour, puis redémarre, puis se met en attente, etc… et régulièrement apparaît un popup me disant que je dois me connecter en admin, ce qui est évidemment déjà le cas (clique droit sur le launcher.exe puis Exécuter en tant qu’admin).
Démarrer directement Wow.exe (normalement ou en tant qu’admin) me permet en effet d’accéder à « la page d’accueil » du jeu, où je dois choisir sur quel royaume je veux aller, mais ils sont tous marqués « Incompatible ».
Si j’en choisi tout de même un et que je fais OK, je suis déconnecté avec l’erreur WOW51900223.
Une recherche concernant cette erreur m’apprend que ça serait dû à un pb du jeu qui serait pas à jour…
J’ai tenté « Vérifier et Réparer » mais la vérification, comme la mise à jour, passe de Vérification à en attente d’une autre mise à jour, en boucle indéfiniment avec aussi le popup me disant de me connecter en admin.
Ma version du jeu :
Version 9.1.5 (40906) (Série x64)
Nov 2 2021