Probleme avec tell me when

Aloah je viens vers vous pour savoir si certains utilisent Tell Me When afin d’avoir un petit renseignement.

J’aimerais traquer le proc du mot de gloire gratuit (je suis spé tank) sauf que le problème c’est qu’en traquant le nom du debuff sur TMW je vois également la montée en stack car le debuff porte le meme nom que le proc gratuit !!! Et ca m’ennui car j’aimerais vraiment pouvoir le voir… Existe t il une solution sur TMW ou je suis obliger de passer par un week aura ? Et si oui lequel me conseillez vous j’en suohaite un qui me fasse mal aux yeux afin de bien le voir ^^

Merci d’avance amis paladins !

Tu peux utiliser les ID avec tellmewhen ?

Oui j’ai tester les 3 possibles mais aucunes ne me permet de voir le proc uniquement j’ai a chaque fois le debuff 1 le 2 3 4 et l’aura change une fois le 5 eme proc pour me rafficher le 1 du proc gratuit si tu vois ce que je veux dire

Sur weak aura ça marche je viens de modifier la mienne : ID 327510
en condition tu mets si déclencheur 1 actif -> surbrillance

J’aime savoir à combien de stack je suis donc j’ai aussi la progression et l’aura en surbrillance quand le wog est gratuit, mais tu peux très bien te servir de ça pour faire une surbrillance sur le wog.

Bon après j’ai une interface perso qui ne fonctionne qu’au weak aura, mes barres de sort sont cachées

Bon bah merci car en fait quand je cliquais sur l’id du sort 327510 ca ne fonctionnait pas car ca me mettait l’ID du sort de base mais en faisant clic droit sur l’id ca m’a pris en compte l’ID directement !!! Du coup ca marche merci bcp !!!