Probleme banque de guilde

Dès que j’ouvre la banque: pas possible de mettre un objet dedans et puis ensuite plus possible de parler aux PNJ, d’utiliser les sorts, etc…
Quand je déco, plus moyen de reconnecter le personnage avant un temps très très long
Pas moyen non plus de se déconnecter sans faire alt F4

Plusieurs joueurs/joueuses se plaignent des mêmes symptômes dans l’onglet divers du forum

Même problème pour moi et pour nombre de mes amis.

Même porblème pour moi.

1 mention « J’aime »

Meme probleme avec plusieurs de mes perso

Bonjour…
Pourrions-nous avoir un véritable message bleu, plutôt qu’une information non officielle, et je dois dire, plus qu’évasive.
Merci d’avance.

toujours pas de solution???

Toujours le même problème.
Un coup ça marche avec un perso puis plus avec un autre et puis… ça fonctionne de nouveau sur l’un mais plus sur l’autre !!
Ca s’en va et ça revient comme le chantait quelqu’un …

Pareil PB de banque de guilde mtn ca me dit que je suis pas dans une guilde

1 mention « J’aime »

En faisant une déco reco j’ai réussi à contourner le problème mais ça ne le résout pas. Il revient au bout de qq temps. Si ca peut vous aider dans votre gestion en attendant un correctif.

Le message d’Hûmat est, comme indiqué dans le lien juste au-dessus, une copie d’un message « bleu » posté sur un des trois autres topics ouverts en deux jours sur le même problème :wink:

A noter que ça s’est déjà un peu arrangé par rapport au premier jour puisqu’au moins nos personnages ne sont plus coincés en attente et qu’on ne doit plus quitter à l’arrache… c’est déjà un léger progrès ~

Pareil, cette maj est bourrée de bugs j’ai l’impression…