Probleme clique droit camera

yop all j’espere que vous allez bien mais moi pas top depuis que j’ai achete ma naga trinity j’ai un gros probleme de rotation de la camera avec le clique droit. je m’explique j’ai pour habitude de jouer avec le clique droit enfoncer pour orienter ma camera a volonte pendant un fight hors depuis qqe temps la camera ne veut pas bouger ducoup gros probleme en pvp surtout defois mon burst pars dans le mur :confused:
si jamais qqn aurait une solution svp

Regarde ici et n’hésite pas a donner plus d’infos :

merci pour le lien mais rien a y faire je vais juste casser ma souris et le probleme sera resolu ras le bol des bug ma souris est neuve elle a 5 mois j’en deduit juste que razer c’est de la pure merd !!!
et j’ai essayer mais rien a y faire aucun changement :confused:

Avant de tout casser, tu as regardé s’il n’y aurait pas des pilotes à installer ou un raccourci à configurer?
As-tu essayé avec une autre souris pour voir si ça fonctionne et si c’est la souris le problème?

oui car ma logitech avait 7 ans donc elle etait plus operationnel jamais eu de souci avec j’ai ensuite achete la naga que des probleme depuis !!!

C’est bizarre, peut-être qu’il faut fouiller du côté des paramètres de la souris du coup. :roll_eyes:

les pilotes sont tous a jour je suis en train de faire « reparer » wow la on sait jamais j’ai renommer les dossier en « old » puree plus rien en interface xD mais same probleme pffff

Addons à jour aussi? Pas de raccourcis ou de macros qui pourraient entrer en conflit avec le clic droit ou la caméra? :roll_eyes:

As-tu des soucis sur d’autres jeux aussi ou bien juste sur wow?

addon a jour tout les jours oui macro pas sur le clique droit vu que c’est uniquement pour la camera
je joue que a wow :stuck_out_tongue: mais j’ai deja lu qu’il y avait pas mal de souci avec les razer naga trinity !!!

Ah mince :confused: J’espère que quelqu’un de plus qualifié pourra t’aider ! N’hésite pas à remonter le sujet ou à poster dans le forum d’assistance technique au cas où !

il y a deja eu des sujet dessus mais j’ai pas trouver de solution mais merci a toi tout de meme de m’avoir aider et bon jeu a toi :wink:

1 mention « J’aime »

Est-ce que le clic droit fonctionne sur d’autres jeux? :thinking:

A savoir que si tu mouseover certains trucs, ta caméra peut te la mettre à l’envers. (UI du jeu, un truc lié à un addon genre des nameplates).
T’as testé ta souris sur d’autre jeux ?

Y’a pas encore de solution et comme malgré les demandes personne de donne d’info complémentaires autres que « ça bug », bah…
Tant qu’on saura pas la différence de config qui fait que moi j’ai pas de soucis avec ma razer quand y’a 20 types qui hurlent de rage, bah… Changez de souris en attendant.

ttps://www.youtube.com/watch?v=2lvAI8yx49U

juste quand je maintiens mon clique droit tout le long d’un fight pour orienter mon personnage il arrive que que le clique droit « se desactive » c’est a dire que le pointeur de la souris slide bien mais le personnage ne veut plus tourner je ne peux pas etre plus clair
non ducoup sur d’autre jeu pas de souci
non je ne joue pas avec des macro mouseover ^^

Bonjour j’ai découvert que l’addon atlas loot causé ce probleme bonne journée a tous :slight_smile:

Pour ceux qui ont un problème de caméra avec le clique droit suivez les instructions ici sur ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/article/14597

Ensuite, allez dans votre dossier WTF faites un clique droit sur le dossier et éditer le fichier Config.wtf vérifiez s’il y a ces deux lignes :

SET rawMouseEnable « 1 »
SET rawMouseAccelerationEnable « 0 »

S’ils s’y sont déjà supprimés les puis rajouter ces deux lignes tout en bas du fichier config.

En espérant que cette solution puisse vous aider.