Probleme configuration souris scimitar pro RGB

Bonjour,

Comme beaucoup j’ai un problème pour configurer les boutons de ma souris scimitar Pro RGB. J’ai téléchargé le logiciel ICUE et configurer des macros ou ré attribution de bouton pour une touche du clavier (pavé numérique ou A-Z) sauf que dès que je teste ces boutons… Rien ne se passe et cela que ce soit dans le jeu (WoW) ou même une page internet (si je configure le bouton pour que cela simule l’appuie sur une touche de clavier je devrais voir la lettre en question s’afficher)

La seule fonction qui réagit est “Texte”. quand je configure le mot “bonjour” je peux le spammer avec le bouton correspondant de ma souris… Mais cela ne m’intéresse pas vraiment…

J’ai vérifié que les profils ne switch pas… J’en ai créé qu’un seul au final pour être sur.

Quelqu’un pourrait m’aider?.. J’ai pigé le truc pour configurer les touches mais je pense qu’il doit manquer un enregistrement de la macro ou un driver je ne sais pas…

Je désespère un peu…

Merci

Mezcalinn

Coucou !
J’ai cette souris, et le logiciel associé ICUE me fait penser à la configuration des jeux/périphériques sous MS-DOS il y a 25 ans. Des fois on y arrive, des fois pas du tout. L’idée c’est que ICUE est bugué jusqu’à la moelle, je dois parfois redémarrer mon PC faute d’avoir trouvé comment réparer certains dysfonctionnements.

Donner une marche à suivre dans ces circonstances est compliqué, l’interface est assez intuitive, c’est juste que le code derrière est foireux. Mais reprendre à 0, redémarrer le PC, réinitialiser ce qui peut l’être est un embryon de piste. Tu peux regarder du coté des profils déjà existant et bricoler un peu.

En tous les cas, courage !

1 mention « J’aime »

Je te remercie pour ton témoignage, en effet sans explication concrète à vous donnez, cet aprem tout marche comme prévu…

Donc ne pas hésitez à reboot PC et jeu en cas de bug!

Merci et bon jeu

Mezcalinn