D’accord ! Je te remercie je vais regarder sa !
Salut,du coup j’ai lu l’open que tu proposais et je voulais savoir si ça changeait quelque chose d’attendre la fin de la meta de l’eye beam avant de claqué la vrai meta?
C’est ce que je fais actuellement perso^^
C’est quelque chose qui me reste de légion par rapport au temps total de meta qui ne ce cumulait plus qu’une seul fois il me semble,donc ça voudrais dire que ça a changer et j’ai pas tilt,ou bien que la différence de dps que ça pourrait apporter (si c’est quand même toujours viable cette façon de faire^^) n’est pas ouf?
Oui j’ai tendance à faire sa aussi
j’ai pas trop jouer dh a legion donc je saurais pas dire mais il ne devrait pas y avoir de problème de cumul à bfa.
c’est surtout important si tu as le trait d’azerite « chaotic transformation » (sinon ça ne change rien) car pour rappel il reset le cd de l’eye beam et de la blade dance quand tu meta
donc si tu eye beam et que tu attends 8 sec pour meta pendant ces 8 sec ton eye beam est en cd pour rien vue qu’il reviendra automatiquement quand tu va meta ce qui n’est pas le cas avec le pull que j’ai link
Je crois comprendre ou tu veux en venir pour le eye beam,mais pendant le laps de temps de la « mini meta » ça te permet de claqué 2 à 3 blade dance buff suivant bl ou pas et la dans ce que je comprends tu balance ton eye beam puis ta blade dance et direct meta.
Donc si effectivement il n’y a plus de soucis de cumul ta façon de faire serai la bonne enfin je crois^^’
de mémoire la durée max du buff meta c’est 45 sec
la meta de base dure 30 sec et l’eye beam te donne 8 sec
donc on est bon
quoi qu’il en soit tous les guides s’accordent a dire que c’est le pull le plus opti et ça me parait totalement logique.
il y a une autre raison à ça un peu plus technique, à savoir le fonctionnement de l’essence condensed life force, en effet cette essence scale très fortement sur la hate (donc le trait d’azerite furious gaze) et ça permet de gratter des cast de spike en plus, raison pour laquelle cette essence est si forte en dh havoc.
avec le pull que j’ai donné plus haut en aillant un minimum de chance sur le pop des âmes, le 3eme eye beam sera revenu avant la fin de l’essence et donc pourra rebuff le gardien en hate avant son expiration et ça permet de gagner des cast en plus du gardien.
ce qui n’est pas le cas avec le pull que tu proposes
Ah okay ben merci de tes explications,et ça ce tiens après test .
je vais pouvoir partager ça avec mes collègues dh de la guilde encore merci
Avec le trait azéritique Transformation Chaotique, l’open consiste à cumuler un maximum de temps sous métamorphose. Lorsque tu claques ta transformation, les Cooldowns de Rayon Accablant et Danse des Lames sont initialisés. Du coup Tu fais :
-
Rayon Accablant (8s de Transformation).
-
Danse des Lames
-
Métamorphose (30s de Transformation).
-
Danse des Lames
-
Tu épuises ta ressource de Fureur suffisamment pour qu’il t’en reste assez pour claquer directement ton Rayon Accablant (8s de Transformation).
Au bout de 30s, tu as à nouveau un Rayon Accablant. Le temps de ta transformation que tu obtiens avec le Rayon se cumule avec ton CD. Ce qui fait qu’au début du combat tu es sous ta Métamorphose pendant 54s.
Edit : Après je préfère utiliser Furie Aveugle à la place d’Appétit Démoniaque (je n’ai pas souvent de chance sur les fragments), enfin ça ne me dérange pas de rank 100 sur certains Boss de raid (bon, ok, dans ma tranche d’ilvl…).