Probleme cycle mono DH

Bonjour voila j’avais ouvert un topic il y a un moment concernant mon problème de dps seulement maintenant je suis beaucoup mieux stuffer et je rencontre toujours de gros problèmes de dps en multi-cibles ça va pas de problème mais en mono et sur les boss c’est la galère par moment j’arrive a peinne a 20 K au palais éternelle alors que d’autre dh beaucoup moins stuffer que moi font du 30K+
quel talent et quel cycle me conseillez-vous pour le mono/boss j’avais essayer vite fait le build avec gangrelame mais je manquais de fureur à chaque fois… j’ai lu qu’avec le build gangrelame ont devais ultilisé rué fulgurante pour générer de la fureur sauf que c’est assez gênant vue qu’ont prend le risque de sauter dans des aoe ou autres
J’imagine que certaine pièce de mon stuff ne sont pas “opti opti” mais sa n’explique pas un tel manque de dps j’ai chercher des réponses partout mais je n’ai jamais trouvé la réponse est-ce que quelqu’un serait m’éclairer s’il vous plaît me communiquer sont cycle mono complet ou me conseiller

Merci

Deja pour les builds/essences/trinquets etc regarde les logs des dh sur chaque fight

Ensuite prend un de tes fight et va sur Wowanalyser et met le fight. Le site te sortira une analyse et te dira quelles sont tes erreurs et priorites â changer. Attention ca te dira pas ton cycle, mais par exemple le nombre de danse de lame que tu as loupé, si tu as perdu trop de fureur en la depensant pas assez etc

1 mention « J’aime »

Pour commencer, non, avec le build gangrelame il ne faut pas utiliser ruée fulgurante pour générer de la fureur, ce sort n’en génère pas. Tu peux l’utiliser pour gagner un peu de dps pendant les trous dans le cycle, c’est tout. Je te déconseille ce build, pas mal de joueurs le test maintenant (d’ou les logs) mais il n’est pas meilleur que celui rayon accablant en mono, et est moins bien en multi.

Ton stuff est assé bien, tu as deux mauvais traits d’azérite (puissance tumultueuse et catalyseur instable) mais je suppose que tu n’as pas mieux, ce n’est pas non plus une perte énorme. Tu dois cependant changer un de tes enchantement d’arme, avoir deux fois le même est inutile, je te conseille de mettre multiplicateur de force sur une des deux armes.

Par contre tu n’utilise pas les bonnes essences, en mono (et généralement en raid) tu dois utiliser force vitale condensée en majeur, et au choix creuset des flammes, sang des ennemis, conflit et discorde voir essence de l’iris en mineur, selon celui dont tu as le rang le plus élevé. La veine du monde est théoriquement le meilleur choix mais elle nécessite que beaucoup de joueurs de ton raid l’utilise aussi (au moins 4 ou 5) et que vous restiez packés, je déconseille donc.

Maintenant, pour le gameplay… Déjà, pense à utiliser des potions (fureur débridée), tu gagnera beaucoup de dps. Ensuite… je n’ai pas de solution miracle, il va falloir que tu t’entraîne sur un mannequin. J’ai comparé tes logs aux miens, tu utilise presque deux fois moins de compétences sur une même durée. Tu perd donc forcément énormément de dps. Tu utilise bien tes Rayons accablants, pense à toujours utiliser une danse des lames le plus vite possible après pour pouvoir en utiliser une deuxième pendant que tu reste sous buff métamorphose. Pour le reste, essaye d’appuyer plus vite sur tes touches. Le dh dps est une spé qui n’est pas censé avoir de temps mort, essaye donc de les réduire au maximum.

Holà Melwasul!!
Un DH de mon serveur :smiley:
Toi aussi tu trouves que le build gangrelame est pas forcément meilleur que le rayon ?

Je l’ai joué pendant deux-trois mois avant la sortie de ce raid, histoire de tester. Il sim plus haut en mono parce que simcraft considère que l’on utilise la ruée dès que possible pour réduire au maximum les trous dans la rotation. Mais comme c’est infaisable en raid sur la majorité des boss, il faut enlever environ 500 dps sur les sims, ce qui le met au niveau du build rayon. En plus, ce build perd beaucoup en aoe, et il faut vraiment aimer le gameplay. Donc oui, je pense qu’il n’est clairement pas meilleur, et je pense que beaucoup de joueurs qui le joue se sont fait avoir par la sim sans regarder en détail :stuck_out_tongue: . Si tu regarde les top logs de ce build, personne n’utilise la ruée pour dps même sur les boss poteau.

Le build que j’aime actuellement est celui appétit démoniaque, c’était un build de mm+ jusqu’à ce raid mais maintenant il semble que nous puissions avoir assé de hâte pour qu’il passe légèrement devant le build rayon en mono, tout en restant égal en multi (des rayons moins fort, mais plus réguliers environ 23s de cd). Et un gain énorme en survie. Par contre il nécessite 5 trait d’azé précis (3X regard furieux, 1X transformation chaotique et 1X rayon de rage pur), donc c’est compliqué à avoir.

Il y a très peu de disparité entre les quatres builds si j’en crois à ce que Kibro a épinglé.

Même le build “Momentum” est viable apparemment, il y aurait juste 3.5%-4% de différence entre chaques builds.

Pour le sim il faut se méfier, certaines choses sont clairement trop hautes dedans. (comme l’arme du béhémote ou fel rush)

Mais surtout oui il ne faut surtout pas felrush car c’est du temps en mêlée perdu et surtout sur certaines mécaniques sa peux tuer ton raid.

Dépense de la fureur tant que tu peux , utilise danses des lames/rayons accablants des que possible, prioritise gangrelame à frappe du chaos/anihilation si tu est sur que ça ne capera pas la fureur et tu peux lancer de glaives si vraiment la rng décide de te laisser plus de 2s de trou.

Bonjour à vous, alors désoler mais je n’ai pas tout lus.
Alors pour ma part je ne pense pas être bien pour te guider étant donné que j’ai un ilevel inférieur au tien xD.

Cependant je pense que le problème de mono cible vient probablement de tes traits, je me suis permis de voir les tiens et constater que c’est principalement des traits lié au rayon accablants, tandis que ceux que tu a vue on surement Lame assoiffés, personnellement je l’ai en double et ça fait très mal dés le début. D’ailleurs j’ai pensé mes traits afin de monter d’abord le mono cible, étant donné qu’il fait déjà des gros dégâts en multi cible.

Bonjour je viens sur cette discussion pour demander votre aide car moi également je joue dh dps depuis peu de temps et malgré un ilvl de 454 j’ai des problèmes de dps sur les boss si vous avez des conseilles je vous remercie d’avance

si tu nous en dit pas plus on pourra pas vraiment t’aider ou savoir ce que tu fais de mal
ta pas des logs à nous link ?

je n’arrive pas a mettre le lien du log en message il y a une manière particulière de faire?

le plus simple c’est de mettre un espace dans un bout du lien

https
://fr.warcraftlogs.
com/reports/XgfbqZ7kn4KjdB6h#fight=1
Voila je te remercie d’avance! j’ai pas réussis a faire mieux sa ne fonctionnais pas

https
://wowanalyzer.com/report/HjF3gkV2r78apPQh/1-Mythic+Wrathion±+Kill+(5:06)/Avade/standard

Ci-joint l’analyse du dh de Limit sur Irion.
Même avec son stuff complètement fumé (IS3, …), le mec fait des erreurs.

L’idéal serait d’analyser un de tes logs sur wowanalyser, perso la première fois ça fait mal :stuck_out_tongue:

c’est pas vraiment des erreurs plus des downtime

c’est normal sur un fight comme wrathion c’est pas très parlant

Tu aurais néanmoins des conseils peut être ?

déjà tu joues pas avec le bon talent au rang 0 tu dois prendre demonic appetite

ton pull n’est pas bon et devrait ressembler à ceci :

-1.5 sec imo aura
-1 sec pre pot
0 sec dash pour aller au cac du boss puis demon bìte
Eye beam
essence condensed life force (mais à priori tu l’as pas donc rip)
Blade dance
meta
Blade dance
Eye Beam
et tu enchaînes avec le cycle standard

faut vraiment que tu fasses un truc avec tes essences et tes trinket pour choper les bons

tu as un trait d’azerite tank sur ton torse (2eme cercle)

tu as 3 pièces d’équipements avec un emplacements de gemmes vide donc à remplir.

je vois pas de grosses erreurs de cycles sinon et tu gâches pas trop ta fureur donc c’est déjà bien

D’accord je te remercie d’avoir pris le temps de répondre je vais voir se que je peux faire alors !
Oui je sais pour les traits d’azerith ma tête et mon torse sont pas bons je vais essayer de les changer rapidement
Mes épaules il semble que c’est ok merci !

les épaules sont parfaites
la tete et le torse sont pas dégueux mais c’est pas les meilleurs
en gros il te faut 1 trait furious gaze sur chaque piece (donc 3)
1 trait chaotic transformation et 1 eyes of rage
pour le dernier plutôt revolving blade pour du cleave sinon heart of darkness ou thirsting blade

Ok ça marche merci ! Je vais aussi essayer de changer mon bijou qui me donne uniquement de la maîtrise

C’est des erreurs faites aussi souvent sur un boss poteau, c’est les erreurs classiques, donc ça peut faire du bien des se les remettre en tête ! D’où le fait que j’ai pris Irion et pas Shad’ car le mec est irréprochable