Bonjour
Il y a deux jours j ai rémunérer un transfert de personnage sur le serveur Eitrigg,
Suite à ce transfert, mon codex mascottes est bloqué.
je m explique, j ai 1218 mascottes uniques , épiques et levels 25. Cela a été possible, quand on sait qu’au départ nous sommes limité à 1000, grâce au hf effectué « combat sur les iles brisées » le 09/06/2017 qui donnait le portail de poche de mascottes portant à 1500 le nb max.
La j ai bien toute mes mascottes, mais le codex est revenu a 1000 mascottes max, de ce fait je ne peux plus apprendre de nouvelles mascottes, et j ai voulu essayer en en cageant une d’entre elle que je ne peux plus apprendre à nouveau cette dernière car j ai toujours le message que j ai atteint le maximum.
J ai fait une requête en jeu, et je viens d obtenir un message comme réponse.
Votre problème est lié à un HF, nous ne pouvons intervenir dans ce cadre la!!!
Mon problème est du à ce transfert qui a remis à zéro mon codex de mascottes!!!
Pourriez vous m’aider si quelqu un a rencontré ce problème,
L’assistance pourrait m’aider afin de régler ce problème du à un transfert mal effectué
merci
Ilianael
NB : je sais que ce portail est en vente dans le jeu. Cet item coute rien que 1000 charmes, afin de passer de 1000 a 1500 mascottes max, mais j’aspire à ce que la réponse apportée par le service clientèle ne soit pas, on ne fait rien, épargner ces 1000 charmes pour l’acheter, alors que je l’avais obtenu en faisant ce HF au combien compliqué…
1 mention « J’aime »
Ha toi aussi t’as le même problème !
Ca me rassure, car j’ai une requête en cours avec quasi 7 jours d’estimation d’attente que je viens de relancer après 2 jours d’attentes pour un message automatique disant « hé, c’est un soucis de HF on dirait ».
Moi j’avais carrément acheté celui débloquant à 2000.
Je peux pas t’aider, à part te rassurer que tu n’es pas seul.
(j’ai migré récemment aussi et peu après j’ai vu ça).
D’ailleurs je sais pas si ça t’a fait exactement la même, mais j’ai remarqué que j’avais accès à une des 1ères quêtes demandant d’aller effectuer un combat. Et le PNJ essaye de m’apprendre à dompter les mascottes.
Coucou,
C’est exactement cela…
Nous avons tous les deux exactement les même symptomes, pas de la covid bien entendu, mais d’un transfert de personnage qui a généré une mise à zéro du codex.
Et oui après ce long travail d’acquisition de ces 1200 mascottes, des hf mascottes aussi, je pense que j’ai encore besoin d’être envoyé vers un maitre afin de savoir comment combattre, cager et décager les mascottes…
Idem, j’en ai plus de 1100. Me souviens avoir prit celui à 2000 car j’avais assez pour payer l’upgrade et je me suis dis « j’en suis loin de la 1ère limite mais on sait jamais avec SL ».
Mais c’est rassurant dans le fait que c’est pas un bug isolé, d’autres doivent avoir eu le même problème et on a plus de chance qu’ils vont chercher une solution à ce soucis.
pour moi la solution est toute simple en fait,
A partir du moment ou d une part on peut vérifier que j’ai bien effectue le Hf qui me donnait cet item, et d’autre part que j’ai bien pu apprendre 1218 mascottes, car sans ce dernier c’était impossible de dépasser les 1000,
Il suffirait de renvoyer par courrier l’item en question, que j’utiliserai, et après cela, j’aime à croire que le problème serait résolu.
me restera juste a acheter en jeu l’item amenant à 2000 mascottes,
J’avouerais que ça m’embêterait s’ils ne pouvaient vérifier que ça pour ma part vu que j’avais acheté celle à 2000.
Me reste moins de 300 charmes et j’ai encore des mascottes à récupérer de BFA (faudra que je m’y mette un jour d’ailleurs, j’ai levé le pied).
C’est quand même beaucoup de charmes^^
Oui je te comprends, l’achat pour les 2000 est très difficilement justifiable,
Courage et soyons optimiste,
J’ose espérer que ce soit retrouvable.
Dommage que je ne sache plus du tout quand je l’ai acheté, j’ai retrouvé aucun screen qui m’aurait aidé à donner une date approximative pour qu’ils puissent vérifier (normalement ils ont des logs pour ça logiquement).
Nous ne pouvons faire des screens pour tout en se disant si jamais!!!
J’ai une « sale » habitude de screen blindé de trucs quand c’est pas juste un miss sur le bouton de screen (j’ai genre 8Go de screens).
Mais aucun avec le codex de mascotte ouvert xD
Me suis permis de changer de perso pour double post (le forum aime pas de mémoire), pour te rassurer Abbephileas :
J’ai eu tout à l’heure la réponse et j’ai reçu celui qui monte à 1500 en courrier.
Bon par contre il a oublié de vérifier pour celui qui monte à 2000 du coup j’ai relancé.
Si t’as pas encore eu de réponse, tu devrais normalement quand même retrouver ton upgrade (j’espère pouvoir récup l’autre, ça me ferait mal de refarmer ça vu que j’ai delete blindé de personnages avec qui j’aurais pu farmer les charmes quand y a de bonnes expés).
Re Lucif
Oui je viens de recevoir l’item, je suis super content,
Et j ai en banque 2500 charmes, farmes comme toi avec tous mes persos, je vais aller acheter celui pour passer a 2000,
Très satisfait de la réactivité du service clientèle Blizzard, j avoue avoir eu quelque crainte^^
j’espère qu’ils honoreront ta demande pour l’item des 2000
1 mention « J’aime »
J’espère aussi car autant le HF ça se vérifie facilement. Autant l’achat… sans se souvenir de la date c’est plus complexe j’imagine de retrouver le log lié.
(Ha et j’ai eu droit à une petite blague d’ailleurs (celle de la poste à Durotar)
Y m’a tué
)